Wifi conecté mais toujours pas internet

thibaut -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour ! Je possède la livebox sagem 1.1 qui est connecté à un ordinateur fixe par le cable éthernet. Mais mon deuxième ordianateur qui est un portable n'arrive pas à se connecter à internet malgrès que l'état du réseau sans fil est connecté. L'adresse IP et le DNS est en automatique é la connection wifi pour la live box la livebox est excellente, l'adresse IP de la livebox est 192.168.1.1 et elle est identique au réseau de mon ordinateur fixe. Merci d'avance pour me conseiller sur la façon de faire pour que le wifi marche et n'hésitez pas je répondrez à vos question pour plus d'information ou si vous pouvez faire la liste des étapes à faire pour ke le wifi marche avec la livebox je suivrais vos indication à la lettre. Merci d'avance !!!
A voir également:

7 réponses

patchariepan

as tu essayé d'entrer l'adresse de ta livebox , //192.168.1.1 dans la barre de tache tu arrivera sur
ton compte et là dans sécurité ou propriété cocher activé WI-FI
0
thibaut

oui c'est déja fait, le service réseau sans fil était activé.
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Il faut mettre la LiveBox en mode association pour qu'elle prenne l'adresse Mac de la carte WiFI

Voir le lien ci-dessus

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/

Smart
0
thibaut

oui c'est fait mes sa ne marche pas. j'aimerais évoqué un problème ma connextion wifi marche peu être mais avant l'ordinateur portable était brancher en réseaux par un cable éthernet et arriver à se connecter avec la conexion de l'autre ordinateur et j'ai réessayer de faire comme ça, elle ne marche plus non plus ! Donc est ce que le problème ne serai pas liés aux option d'internet car par n'importe qu'elle type de connexion on a le statut de connecté mais aucune page web ne marche ou autre programme d'internet. Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu un Firewall et un antivirus sur ton PC ?
0
thibaut

Oui on a installer récement bitdefender v10! Mais j'ai réussi à me connecter avec l'rodinateur fixe est il posséde bitdefender v10 aussi. Vous pensez que l'autre ordinateur est mal configurer avec bitdefender ?
0

Parfois il est possible que le firewall bloque l'interface Wifi ( C'est souvent le cas avec Norton)
Vérifie avec Bit defender si il faut approuver une interface ( WiFi) par exemple

Sinon déconnecte le etr fais l'essai de connexion

Smart
0