Débit ralentissant au fil du temps
RetroL
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RetroL Messages postés 8 Statut Membre -
RetroL Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une clé Wifi Netgear WNA1000Mv2 qui a l'air d'avoir un léger problème. Quand je me connecte à un réseau, mon débit est normal ( environ 11Mb/s ), mais il faiblit ensuite au cours du temps, et en 5 minutes il arrive à environ 1Mb/s. Le problème ne semble pas venir du PC car lorsque je partage la connexion de mon téléphone ( connecté au même Wifi ) par USB, ma connexion est stable. J'ai installé les drivers les plus récents, mais ça n'a pas résolu le problème.
Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Merci d'avance pour votre aide
Je possède une clé Wifi Netgear WNA1000Mv2 qui a l'air d'avoir un léger problème. Quand je me connecte à un réseau, mon débit est normal ( environ 11Mb/s ), mais il faiblit ensuite au cours du temps, et en 5 minutes il arrive à environ 1Mb/s. Le problème ne semble pas venir du PC car lorsque je partage la connexion de mon téléphone ( connecté au même Wifi ) par USB, ma connexion est stable. J'ai installé les drivers les plus récents, mais ça n'a pas résolu le problème.
Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Débit ralentissant au fil du temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Temps pour soi iphone - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
2 réponses
Bonjour quel es ton FAI le model de la box (la référence au dos)
je check la description technique de ta clef wifi pour comparé a celle de ta box
je check la description technique de ta clef wifi pour comparé a celle de ta box
Mon FAI est SFR, et la box est une NB4-FXC-r2.
( https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/changer-pour-box-thd-4k-sfr.html )
Le problème ne viendrait-il pas de l'adaptateur wifi ? Car internet fonctionne bien sur les autres appareils.
Tu test en local puis sur internet avec le même outil BWMeter.
Tu me donne la moyenne des débit le mini le max et si y'a une chut du débit dans le temps le logiciel est en anglais mais simple il est payant MAIS dispo d'un essaye de 30jours donc correct .
Si tu bloque sur des choses je reste a ta disposition .