Une erreur d’API distante s’est produite.

ezbuil Messages postés 3 Statut Membre -  
makitoch Messages postés 789 Statut Membre -
Lorsque je vais dans le cmd et que je marque net view il y a un message qui se met "Une erreur d’API distante s’est produite." j'aimerais savoir ce que cela signifie. merci d'avance pour votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78

Assure toi que le service "Assistance Netbios sur TCP/IP" est bien activé.

Mais également sur ta carte réseau protocole IPV4>Propriétés>avancé>onglet "Wins"

Cela est souvent désactivé sur certaine machine pour éviter l'attaque d'escalades de privilèges potato.
1
ezbuil Messages postés 3 Statut Membre

Merci j'aimerai juste savoir ce qu'est une attaque d'escalade de privilèges potato
0
ezbuil Messages postés 3 Statut Membre

J'aimerai aussi savoir comment on accède à toutes ces choses et si tu peux me donner un site ou quelque chose où tu as appris ces choses là merci :)
0
makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78

La méthode hot potato est une attaque informatique qui permets d'obtenir des droits administratif sur une machine Windows alors que l'on a uniquement des droits de simple utilisateurs et donc en général d'utiliser ses droits pour nuire à la machine.

Cela étant un technique de hacking et en considération de la charte du site, je peux pas en dire plus mais internet est une source de connaissance illimité.
0