Problème place ps4

AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est le suivant: ma PS4 n'a plus de place. Je pensais à prendre le disque dur de mon père (car il joue jamais à sa nouvelle ps4 [c'est aussi la dernière ps4 en date] enfin parfois mais il a pas besoin de sauvegarder pas comme moi) mais il faut mes données. Donc je me dit que je peux trouver une clé usb pouvant contenir un truc du style 400 go (sachant que pour faire une màj d'un jeux ça dois prendre plus), je voulais savoir si vous connaissais quelques références de clé usb pouvant tous contenir (j'ai beaucoup cherché mais pas trouvé).

Cordialement.

2 réponses

hallial475 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut prendre un disque dur 20GO
0
AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truc c'est que j'ai pris 405 go (en comptant bien sur les bases de la ps4) et il me dit qu'il m'en reste 8 go. Mais bon... je vais essayer
0
AEDERY16 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé une solution en fait. Merci quand même
0