Beug de mon tout en 1
xico71
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps mon tout en un beugue
des fois la souris fonctionne mais je ne peux pas faire fonctionner les commandes exemples le son ou le menu démarrer d'autres fois c'est quand j'ouvre une page internet rien ça cherche dans les 2 cas il me faut éteindre l'ordi.
Dans certains forums ils parlent des barrettes de mémoires défaillantes . Y a t'il un programme gratuit qui peut me dire quel matériel est défaillant barrettes de mémoire carte graphique ou carte réseau
merci
des fois la souris fonctionne mais je ne peux pas faire fonctionner les commandes exemples le son ou le menu démarrer d'autres fois c'est quand j'ouvre une page internet rien ça cherche dans les 2 cas il me faut éteindre l'ordi.
Dans certains forums ils parlent des barrettes de mémoires défaillantes . Y a t'il un programme gratuit qui peut me dire quel matériel est défaillant barrettes de mémoire carte graphique ou carte réseau
merci
A voir également:
- Beug de mon tout en 1
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Iptv beug ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bloquage ✓ - Forum Applis & Sites
- Problème scrabble - Forum jeux en ligne
- Problème en jouant au scrabble sur facebook ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, ce PC sous Windows est-il entretenu avec des programmes de nettoyage ? Si non, voir cette fiche pratique.
Si tu remarques un grand nombre d'infections (>100 détections sur l'un de ces utilitaires) sans que ça résolve ton soucis, je déplacerais ton sujet dans la section Virus/sécurité.