Visserie Toshiba
Alto123
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
550tintin Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens ici pour avoir un renseignement car les vis de mon ordinateur portable se sont en partie faites la malle et le plastique se soulève à la fermeture de l'écran...
A priori le problème est récurrent sur ce modèle qui est le Toshiba L50-B-17M, j'ai bien cherché sur le net la visserie adéquate mais je n'ai rien trouvé pour ce modèle et je ne sais pas lesquelles seraient compatibles...
C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances!
En vous remerciant d'avance, bonne soirée à tous!
Je viens ici pour avoir un renseignement car les vis de mon ordinateur portable se sont en partie faites la malle et le plastique se soulève à la fermeture de l'écran...
A priori le problème est récurrent sur ce modèle qui est le Toshiba L50-B-17M, j'ai bien cherché sur le net la visserie adéquate mais je n'ai rien trouvé pour ce modèle et je ne sais pas lesquelles seraient compatibles...
C'est pourquoi je fais appel à vos connaissances!
En vous remerciant d'avance, bonne soirée à tous!
A voir également:
- Visserie Toshiba
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows