Acer aspire x1430
Drbest
-
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Voila j'ai une mini tour acer x1430 vraiment pas puissant ma question est simple est ce que je peut remplacer la la carte mère et processeur avec ceci :
kit evo i5-3570k + asus p8h77-i mini itx + 2x4go ddr3 hyperx Dite moi si je peut le faire et si je doit éventuellement changer autre chose genre alimentation.... je vous remercie d'avance
kit evo i5-3570k + asus p8h77-i mini itx + 2x4go ddr3 hyperx Dite moi si je peut le faire et si je doit éventuellement changer autre chose genre alimentation.... je vous remercie d'avance
A voir également:
- Acer x1430
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
2 réponses
Salut, en effet le PC est vraiment minable. Il vaut mieux partir sur quelque chose de neuf parce que ça ne vaut plus rien ce machin-là et pas grand chose doit être standard.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Bonsoir
Comme tu changes tout pas de soucis faut juste voir niveau dimension si ça rentre dans le boitier. Et puis petit boitier donc si la nouvelle configuration (i5) chauffe plus ça va poser des soucis.
L'alimentation risque également d'être juste.
Comme tu changes tout pas de soucis faut juste voir niveau dimension si ça rentre dans le boitier. Et puis petit boitier donc si la nouvelle configuration (i5) chauffe plus ça va poser des soucis.
L'alimentation risque également d'être juste.
Merci pour ta réponse j'ai le ventilo fournie avec pour le processeur donc je pense que ça ira non ? Et la carte d origine est une itx mini aussi donc ça passe je pense non ? Par contre niveau alimentation tu me conseilles quoi d origine ses du 220w ? Merci à toi