Avast scan complete : 0%

gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Avast free Antivirus avec en complément AdWare et ZoneAlarm.
Le "scan rapide" d'Avast fonctionne bien, mais dès que je lance un scan profond, le compteur reste bloqué à 0%, mais le nom des dossiers défile...
Que faire ?

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as donc deux antivirus, désinstalle Ad-Aware.

0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

Bonjour Malekal,

Merci de ta réponse, mais AdWare est un anti-malware compatible avec avast gratuit, a condition bien sur de desactiver la protection en temps réel, ce que j'ai fait;...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne sert à rien à part bouffer des ressources.
0
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 464

hein ok.
Et malwarabyte ?
0