Problème de smtp

Philmin -  
 philmin -
bonjour, je suis chez wanadoo, j'ai tout importer chez incrédimail et je n'arrive pas à envoyer des mails (les recevoir oui) CONNECTION TO SERVER HAS FAILED Pouvez vous m'éclairer car ca commence sérieusement à m.......... Merci

7 réponses

dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

Le serveur SMTP sortant est bien smtp.wanadoo.fr ?
0
Philmin

Bonjour, oui le smtp est bien smtp.wanadoo.fr
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,

Essayez de mettre smtp.orange.fr.
0
Philmin

j'ai essayé mais la réponse est toujours la mêm. J'ai même essayé d'arréter le pare-feu mais PPFFFffff RIEN
0
dubcek Messages postés 19030 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

quel pare-feu ?
quel port SMTP ? 25 ou 587 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philmin

juste celui de windows
0
moutanche Messages postés 1106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bONJOUR
Plusieurs de mes amis ont eu ce problème. Il faut aller sur le site de wanadoo voir pour les réglages et certaines modifs qu'ils ont apporté notamment au niveau de la sécurité pour éviter les envois de bombing ou de spam.
Certains n'ont jamais pu résoudre le problème et on du ouvrir des boites mails ailleurs. Et la chose curieuse cela a fonctionné.(pourtant le serveur smtp et toujours celui de wanadoo)
0
philmin

CA Y EST!!!!! j'ai trouvé ! J'ai été fouiller dans l'antivirus et tous les fichiers qu'il bloquait, il y en avait un qui bloquait les mails ( bien chaché d'ailleurs!) et ça y est tout fonctionne OUF Merci ROM alors si pour d'autres ça ne fonctionne pas allez dans l'antivirus (le mien McAfee) MERCI a tous
0