Une question sur counter strik source

pimousse -  
 Loomy -
Je voulais savoir si on pouvais jouer avec un micro pour diriger une equipe de soldat MERCI DE VOTRE REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE

5 réponses

lolie

tu n'as qu'a regarder dans l'aide de counter ou bien demandé aux autres joueurs, mais oui tu peut utiliser un micro pour parler a tout le monde
0
pimousse

On peut parler au equipe diriger par l'ordi ?????
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut
Le micro sert selement a comuniquer avec les autres joueurs d'internet pour discuter ensemble et organiser des stratégies.

On ne peut pas donner des ordres au BOT ( joueurs dirigé par l'ordinateur )
0
alex44

salu ca fé pa longteps que je joue a counter j'cnai pa tro je voudrai savoir c koi 1 rank? merci 2 repondre
0
edg

savez vou où je peu savoir quelle carte graphique sont compatible avec counter strike? car G 1 carte radeon 9600 pro et quan jinstalle le jeu mon ecran de base est mosaiqué et le jeu est saccadé. merci de repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARC

slt !! j'ai desinstaler counter de mon pc et quand je les reinstaler il me dise que le numero clé ke lon doi inscrire lor de linstalation a deja été utiliser !! comen je peu faire pour remetre counter sur steam ? merci davance
0
Loomy

Normalement t'as steam sur ton pc (tu dois l'avoir sinon tu le dl)
Dans la section jeu de ton compte tu télécharges css (il devrait être disponible puisque tu as acheté le jeu.)
0