Soudure impossible
Fermé
ForzAguanno
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupéré un téléviseur Samsung hier, en panne, comme dans mes habitudes pour pouvoir le réparer. La panne venant de la carte d'alimentation, j'y regarde de plus prêt et lorsque j'ai posé les yeux dessus, surprise, la personne avant moi a dû essayer de remplacer un condensateurs mais s'y est mal prit. Le problème est que maintenant j'ai ma pastille qui s'est fait la malle ! Comment faire pour souder mon nouveau condensateur ? (l'ancien après test au capacimètre est à 0µF pour 2200 d'origine)
Je m'en remet à vous.
Merci d'avance
J'ai récupéré un téléviseur Samsung hier, en panne, comme dans mes habitudes pour pouvoir le réparer. La panne venant de la carte d'alimentation, j'y regarde de plus prêt et lorsque j'ai posé les yeux dessus, surprise, la personne avant moi a dû essayer de remplacer un condensateurs mais s'y est mal prit. Le problème est que maintenant j'ai ma pastille qui s'est fait la malle ! Comment faire pour souder mon nouveau condensateur ? (l'ancien après test au capacimètre est à 0µF pour 2200 d'origine)
Je m'en remet à vous.
Merci d'avance

A voir également:
- Soudure impossible
- Logiciel calcul soudure gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Livre soudure pdf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Soudure nappe electronique - Forum Mobile
- Soudure batterie lithium ✓ - Forum Matériel & Système
- Aide pour soudure mini jack - Forum Casque et écouteurs