Pc s'allume plus , lumiere verte dans la carte mere
OriginalGamer
Messages postés
36
Statut
Membre
-
OriginalGamer Messages postés 36 Statut Membre -
OriginalGamer Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour ,
Voici mon probleme , mon pc marché tres bien mais depuis hier il ne s'allume plus mais je vois une lumiere verte dans la carte mere , j'ai tout essayé ( enlever la ram , enlever la gpu , enlever la pile , reset le CMOS , nettoyer ... Tout ! ) mais rien ne marche .
Merci de m'aider .
Voici mon probleme , mon pc marché tres bien mais depuis hier il ne s'allume plus mais je vois une lumiere verte dans la carte mere , j'ai tout essayé ( enlever la ram , enlever la gpu , enlever la pile , reset le CMOS , nettoyer ... Tout ! ) mais rien ne marche .
Merci de m'aider .
A voir également:
- Led verte carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Led boot carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
- Vérifier avec une autre alimentation si possible
- Voir s'il y a un ou des condensateurs "gonflés" sur la carte-mère (signe que la carte-mère est HS) >> ils ont le sommet légèrement gonflé ou bombé:

@+
- Vérifier avec une autre alimentation si possible
- Voir s'il y a un ou des condensateurs "gonflés" sur la carte-mère (signe que la carte-mère est HS) >> ils ont le sommet légèrement gonflé ou bombé:

@+
OriginalGamer
Messages postés
36
Statut
Membre
C'est bon merci , j'ai enlevé la pile et j'ai laissé le pc une dizaine de minutes et j'ai remis la pile et le tour est joué .