Probleme reseaux
Résolu
LM2760
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
LM2760 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LM2760 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
un reseau informatique dans une entreprises
il y a encore deux jour le pc sur un autre site avec acces au repertoire partagé sur le serveur
depuis hier je ping toujours le pc, j'y ai acces via le vnc mais il ne peut plus aller sur le repertoire partagés sur le serveur !!!!
merci de votre aide
un reseau informatique dans une entreprises
il y a encore deux jour le pc sur un autre site avec acces au repertoire partagé sur le serveur
depuis hier je ping toujours le pc, j'y ai acces via le vnc mais il ne peut plus aller sur le repertoire partagés sur le serveur !!!!
merci de votre aide
A voir également:
- Probleme reseaux
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Bonjour,
a premiere vue, il a a un probleme d'autorisation ou de strategies sur la partage. profites en pour vider le cache dns car il arrive que de temps en temps ca pose pb (ipconfig /flushdns puis ipconfig /registerdns
il arrive aussi qu'il y ai des soucis de dns alors verifie la config. Regarde si ton pc est bien dans le domaine.
Si ca ne va pas, reviens nous en informer, on verra ce qu'on fera.
a premiere vue, il a a un probleme d'autorisation ou de strategies sur la partage. profites en pour vider le cache dns car il arrive que de temps en temps ca pose pb (ipconfig /flushdns puis ipconfig /registerdns
il arrive aussi qu'il y ai des soucis de dns alors verifie la config. Regarde si ton pc est bien dans le domaine.
Si ca ne va pas, reviens nous en informer, on verra ce qu'on fera.
le probleme ne vient pas du serveur car j'ai effetué des test sur le nom d'utilisateur avant d'envoyer ce pc en agence et cela fonctionnait, en plus j'ai deja une vingtaine de poste branché dessus qui fonctionne tous correctement.
information suplementaire au bout d'un certains temps cela refonctionne tout seul, le probleme c'est que la personne qui travail sur ce poste commence tot le matin donc je ne peut laissé le poste comme ca.
merci de vos reponse
information suplementaire au bout d'un certains temps cela refonctionne tout seul, le probleme c'est que la personne qui travail sur ce poste commence tot le matin donc je ne peut laissé le poste comme ca.
merci de vos reponse
essaye de descendre le protocole IP et de le réinstaller. il se peut qu'il y ai un soucis de trame ip sur le protocole. C'est pas gagné mais essaye et dis moi s'il y a du mieux
je vous remercie j'ai resolue le probleme en faite cela venait de la base de registre ou plusieur ancien connexion qui avait ete suprimer restait dans la base de registre, un ami qui connait la base de registre a supprime les clefs qui ne servait a rien et cela est reparti !!!
merci encore pour votre aide.
merci encore pour votre aide.