Probléme de scaner sur epson WF 2760

Fermé
fabricema Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 10:16
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 janv. 2017 à 10:33
Bonjour,
je viens d’acquérir une imprimante multi fonction EPSON WF 2760.
j'ai installé le pilote a l'aide du cd livré avec mais je n'arrive pas a scanner.

il est marqué sur l'imprimante: erreur de communication",vérifier que l'ordi est connecté"
tout est connecté je peut photocopier,imprimer un fichier depuis l'ordi.mais pas de scanner...
peut t'on m'aider s'il vous plait...

je vous remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
12 janv. 2017 à 10:33
bonjour
l'imprimante semble reconnue comme périphérique et elle fonctionne . (photocopie, imprime..)
mais la partie scanner semble ne pas être installée, ou mal configurée
vérifiez vos paramètres
il est possible aussi que le scan ne fonctionne pas via le bouton sur l'écran, auquel cas c'est le raccourcis du bouton qui ne va pas
mais que ça fonctionne depuis directement l'application
vérifiez ces points
vous êtes sous quel système? votre cd prend bien en charge ce système nativement?
vous êtes bien certain d'avoir sélectionné un pilote pour ce système? parfois on a le choix entre plusieurs dont un pour le 32bits, l'autre pour le 64.. si on ne fait pas trop attention on peut faire l'erreur
avez vous bien relié l'imprimante à l'usb quand l'instal vous l'a demandé? (pas avant)
1