Problème majeur ! ALED !
Pierrepln27
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Pierrepln27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrepln27 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de grave problèmes de fps et je pense que cela vient de la puissance de mon ordinateur mal optimisé quelqu'un pourrait m'indiquer une solution pour gagner une grosse partie de fps meme si pour des jeux en très faible ?
Windows Vista
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD3470
Merci.
J'ai de grave problèmes de fps et je pense que cela vient de la puissance de mon ordinateur mal optimisé quelqu'un pourrait m'indiquer une solution pour gagner une grosse partie de fps meme si pour des jeux en très faible ?
Windows Vista
Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD3470
Merci.
A voir également:
- Problème majeur ! ALED !
- CATIA V5R19 - Problème majeur d'affichage ✓ - Forum Logiciels
- Relation amoureuse prof élève majeur - Forum Vos droits sur internet
- Nude majeur mineur - Forum Vos droits sur internet
- Etre majeur pour financer un hebergement? - Forum Hébergement
- Comment prouver qu'on est majeur sur x - Guide
Je ne connais pas grand chose malheuresement... je joue sur un pc fixe le temps d'en avoir un nouveau donc je fais avec les moyens du bord !
Pour le prosseceur j'ai aucune idée de où c'est !
Tu pourrais me le dire je te le dirais dans les plus brefs délais
Tu effectues une capture d'écran des informations qu'il te donnera et on verra ce qu'il en est de la configuration.
Et oui c'est pour jouer à des jeux d'en ce moment
Les seuls que je fais toruner correctement c'est Heaethstone et League of legends pour te dire ! Sinon 15 fps en très faible sur Dungeon legends II , Paladins , OMDU , Rocket League !
Au revoir !