GTA V/ grosses chutes de FPS

mister 9reen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

alors voilà comme je le dis dans le titre, j'ai des grosses chutes de FPS en Online.
Les chutes se manifestent à n'importe quel endroit, par exemple hier je suis passé dans une rue de Los Santos et j'en ai eu une énorme. Juste avant d'écrire ici j'ai ré-essayé et donc j'ai refais un petit tour dans cette rue et là rien du tout.

C'est à chaque fois pareil, c'est aléatoire. J'utilise afterburner qui me permet de constater qu'en même temps que les baisses de FPS mon GPU chute aussi en pourcentage.

Avant de refaire un test j'ai ajouté au graph la température du CPU et la l'utilisation de la RAM: mon CPU chauffe normal.

Je précise aussi que j'ai pas mal baissé dans les options graphiques, désactivé la synchro verticale car avec c'est injouable. Je tourne avec le FXAA, en élevé à part l'herbe en normal. J'ai baissé d'autres trucs mais je ferai une capture d'écran ou deux si il le faut.

Je vous donne ma configuration, mais j'ai du mal à croire que ça vient de là, après je ne suis pas du tout expert. La voilà:

i5-4590S 3.00 GHz avec ventirad Be quiet Dark rock 3
8,00GO de Ram (Kingston 8Go DDR3 1866MHz)
Carte mère MSI MSI H81M-E34
Carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050TI 4GB OC (acheté il y a 1 mois et demi)
Alimentation corsair 500w
Windows 10 familiale 64b

Voilou, tout est à jour en plus donc voilà. Je mettrai les graphismes et tout et tout à fond je comprendrai mais là quand même avec cette config ça devrait tourné, non?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mister 9reen Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah, comment tu explique que des gars font des vidéos avec la même CG et eux n'ont aucuns soucis? Ils ont juste un meilleurs processeur que moi. Donc je veux bien croire que ça vient du processeur mais pas de la CG.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Les vidéos sur Youtube, c'est souvent pipeau et compagnie.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Normal, ta carte graphique ne peut pas gérer au dessus de la config "normale"...

Tu es bon pour désactiver le FXAA, au pire essaye le MSAA et joueur avec chaque réglages.
-1