Problème serveur DNS (j ai tout essayé et ça ne marche pas)
Fermé
Marinaeli
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
-
10 janv. 2017 à 20:58
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 13:32
Wotard Messages postés 134 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 13:32
A voir également:
- Problème serveur DNS (j ai tout essayé et ça ne marche pas)
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18
10 janv. 2017 à 21:25
10 janv. 2017 à 21:25
Bonjour.
Ce que tu as fait est déjà pas mal donc je ne comprend pas trop mais c'était pas grave.
Tu vas refaire:
- CTRL+r
-Cmd (tu clique sur entrée)
-Et là tu écrit
Ipconfig /renew (tu respecte l'espace entre ipconfig et /renew)
Tu fait sa au moins 7 fois jusqu'à temps que sa marche (tu vérifie entre les 7 fois si sa fonctionne)
Dit moi si sa fonctionne, je cherche de mon côté de nouvelle soluce)
Bonne chance !
Ce que tu as fait est déjà pas mal donc je ne comprend pas trop mais c'était pas grave.
Tu vas refaire:
- CTRL+r
-Cmd (tu clique sur entrée)
-Et là tu écrit
Ipconfig /renew (tu respecte l'espace entre ipconfig et /renew)
Tu fait sa au moins 7 fois jusqu'à temps que sa marche (tu vérifie entre les 7 fois si sa fonctionne)
Dit moi si sa fonctionne, je cherche de mon côté de nouvelle soluce)
Bonne chance !
OliverStone70
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
3
11 janv. 2017 à 00:25
11 janv. 2017 à 00:25
Tu dis avoir formaté ton PC, donc tu as réinstallé Windows.
Est-ce que tu as bien réinstallé tous les pilotes matériels, surtout les cartes réseaux ?
Est-ce que tu as bien réinstallé tous les pilotes matériels, surtout les cartes réseaux ?
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18
11 janv. 2017 à 11:14
11 janv. 2017 à 11:14
Oliver stone je pense que c'est un problème au niveaux de sa box (je ne suis pas sûr)
Donc le mieux serait quelle reboot sa box en la réinitialisant et qu'elle s connecté la première (c'est important)
Vola tout.
Donc le mieux serait quelle reboot sa box en la réinitialisant et qu'elle s connecté la première (c'est important)
Vola tout.
Marinaeli
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
>
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
11 janv. 2017 à 12:39
11 janv. 2017 à 12:39
Bonjour, je ne crois pas que ça soit un problème de la box, puisque je l'ai essayé sur trois réseau wifi différents , et le problème perciste toujours
OliverStone70
Messages postés
50
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
3
>
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
11 janv. 2017 à 13:07
11 janv. 2017 à 13:07
Non je pense pas de ça vienne de la box, il a essayé avec un autre wifi et ça fonctionne pas non plus
Pour les pilotes, tu viens sur ce site http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Products/?app=drivers et tu entre les références de ton PC (le TAG de 7 chiffres et lettres)
Pour les pilotes, tu viens sur ce site http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Products/?app=drivers et tu entre les références de ton PC (le TAG de 7 chiffres et lettres)
Marinaeli
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
11 janv. 2017 à 12:37
11 janv. 2017 à 12:37
Bonjour , Merci beaucoup pour ta réponse, à vrai dire , je ne sais pas si les pilotes sont bien installés (j'ai ammené mon pc à un vendeur de pc pour la formatation ), est ce qu'il existe une manière pour vérifier la bonne instalation des pilotes? Merci
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18
11 janv. 2017 à 13:32
11 janv. 2017 à 13:32
Effectivement
10 janv. 2017 à 21:39
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer et je te répondre (je croise vraiment les doigts pour que ça marche)
10 janv. 2017 à 23:10
11 janv. 2017 à 00:20
1:
-Clic sur ta carte réseau ( l'icône en bas à droite )
-Ensuite clic sur " ouvrir le centre réseau et partage )
-Ta une fenêtre qui s'ouvre:
-Sur ta gauche tu " Modifier les paramètre de la carte " clic dessus
-Fait un clic gauche puis clic droit puis " désactiver la carte réseau "
-Une fois désactivé réactive la:
-Idem clic gauche puis clic droit et " réactiver la carte réseau "
Sa marche?
2:
Rebooter ta box (attention il te faudra les identifiant et le mot de passe que Orange (ou free....) Ton donner sur un papier.
Débranche ta box et appuie sur le petit bouton derrière 3 seconde
3:cette solution c vraiment si les autre ne marchent et que toi t'en a envie. Prend le petit CD Windows et tu réinstalle windows.
J'espère que cela va t'aider je croise les doigts!!!
11 janv. 2017 à 00:21
11 janv. 2017 à 12:34