On me scanne mes ports minouchette - Dernière réponse le 21 août 2007 2 réponses hello les amis je subit depuis 1 jours des sacnages de port venant de cette ip: 122.152.181.160 asianet.com.net de l'aide plzzzzz bybyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Quel est ton parefeux ? Dans 99,99% des cas cela n'est pas grave... Tu es juste averti de la chose.. Essayer tout de même de scanner ton pc a la recherche de spyware et virus... A+ Réponse 2 / 2 minouchette bonjour laurent ecoute je te tiens au courant dés que j'ai fais le scan @+ Discussions similaires L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Connecter Vidéoprojecteur et PC mais sans câble HDMI.. ELODIE226 Connecter une TV à un ordinateur Reicher connexions au serveur Imap sur les ports ont expirés Garousta 2 ports HDMI mais un seul fonctionne Clem02gene Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Quel est ton parefeux ? Dans 99,99% des cas cela n'est pas grave... Tu es juste averti de la chose.. Essayer tout de même de scanner ton pc a la recherche de spyware et virus... A+