Bug photos RAW sur carte SD corsair

Fermé
marinehabai Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 21 août 2007 à 01:36
Bonjour,
Je reviens de vacances et veux donc charger mes 300 photos sur mon ordi je lance donc acdsee, ça copie mais là mauvaise surprise je m'apercois que 83 photos en format RAW on buggée (pas d'affichage de miniature + impossible d'ouvrir :"impossible d'ouvrir car le document est de type incorrect" ...)
Ca me l'avait déjà fait (à part que ce coup ci les photos étaient lisible quand je les regardais sur l'appareil alors que là elle ne le sont plus ...) et en chargeant mes photos à l'aide du cable au lieu du lecteur de carte ça avait marcher mais là pas moyen j'ai essayer de defragmenter et faire la vérification des erreurs mais ça n'a rien donné ....
Ce qui me tracasse c'est que la photo doit bien être là puisque le fichier est lourd comme une bonne ...
Qu'en pensez vous ? Dites moi qu'il y a une solution ce sont mes plus belles photos :'(
svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 01:36
Salut.
Ennuyeux ça !
Surtout pour du RAW... Perso, je formate tjs ma carte avant de shooter et je n'utilise pas de cartes > 1 Go.

Bon, tu as essayé les logiciels de récupération de données ?

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=191&lid=820
0