HDD toujours actif
SteallZ
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué depuis peu que mon disque dur tourner sans arrêt il n est jamais en pause même quand je ne touche pas à mon ordinateur portable.
Quand je vais dans gestionnaire des tâches je voit qu il utilise seulement 1 à 4% et la led qui indique son état montre aussi qu il est toujours actif.
J'aimerai qu il arrête de tourner quand je ne l utilise pas car je sais que c'est mauvais de le faire tourner inutilement.
Merci d'avance
J'ai remarqué depuis peu que mon disque dur tourner sans arrêt il n est jamais en pause même quand je ne touche pas à mon ordinateur portable.
Quand je vais dans gestionnaire des tâches je voit qu il utilise seulement 1 à 4% et la led qui indique son état montre aussi qu il est toujours actif.
J'aimerai qu il arrête de tourner quand je ne l utilise pas car je sais que c'est mauvais de le faire tourner inutilement.
Merci d'avance
A voir également:
- HDD toujours actif
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
2 réponses
Merci d avoir répondu
mais même sans le mettre en veille si je ne fait rien il ne doit pas faire autant d'activités. Je pense
mais même sans le mettre en veille si je ne fait rien il ne doit pas faire autant d'activités. Je pense
Pour qu'il arrête de tourner, il faut que l'ordinateur portable soit en veille. Si tu veux que ton écran reste allumé même si tu n'y touches pas, il faut que Windows fonctionne. Et pour que Windows fonctionne, il faut bien que le disque dur fonctionne aussi...
SI tu n'utilises pas ton ordinateur, met le en veille et ton disque dur s'arrêtera.
SI tu n'utilises pas ton ordinateur, met le en veille et ton disque dur s'arrêtera.
sur windows 10 il me semble qu'il y a toujours un truc qui l'utilise.... pour windows raison, sinon même si tu utilise pas si tu as un truc qui tourne sur l'ordi, le disque est utilisé.