Compatibilité carte mère et carte graphique

Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre -  
Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà quand j'allume mon Pc j'ai 1 ecran noir avec 1 bip long et 3 bip court à ce que j'ai pu voir sur les forum ceci est 1 problème de carte graphique je voulait savoir lesquelles sont compatible mettre sur ma carte mère .
Mon Pc est 1 tour packard Bell
J'ai windows 7
Intel core2 duo
Carte mère msi1996 ms-7301 ver:1.0
2 barrettes mémoires 1gb ddr2 533 cl4
Mon allim modèle no :fsp250-60HEN
Et ma carte graphique (qui ne fonctionne plus apparemment ) gigabyte gv-nx73tc512dl-rh.
Merci pour vos question ou réponse.
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

BIOS Award (versions actuelles)
Erreur de clavier
Vérifiez que votre clavier soit bien enfoncé. Si le problème n'est pas résolu, testez votre système avec un autre clavier

=> Test : Débranché le clavier et essayer de démarrer le pc.

0
Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,
J'ai 1 clavier sans fils donc brancher en USB j'ai changer de port USB rien y fait j'ai déjà essayer de démarrer le Pc sans clavier rien a changer et il fonctionnait avant avec ce clavier.
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est un pc portable ou fixe ?
Tu as le modèle pour savoir quel version du Bios tu utilise ?

Si c'est un fixe tu as une connectique VGA sur ta carte mère ?
Si oui , retire ta carte graphique et branche ton écran en VGA.
0
Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre

C'est 1 tour donc fixe,
ms model :cub idooa6,
Model/type ref : UTOW-CUB,
Et non je n'ai pas de vga sur cette carte mère .
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781 > Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre

Essaye ca:

Retire ta carte graphique
prend un morceau de feuille blanche que tu plie en deux, tu passe la partie avec les connecteur en cuivre dans la feuille.
Ou sinon tu passe un coup de gomme sur toute la bande de connecteur puis tu la remet à sa place.

Fait pareil avec tes barrettes de ram et banche aucun périphérique sur ton pc ( clavier/ souris etc).
0
Fab95150 Messages postés 11 Statut Membre > athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai déjà fait sa avec 1 gomme sur la carte et la DDR et sa n'a rien.
0