ASUS Zenfone 2 SAV Cdiscount comment ?

Fermé
valentinegdrr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 19:25
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 5 janv. 2017 à 19:41
Bonjour,

j'ai acheter un ASUS Zenfone 2 chez Cdiscount en août, mais au bout de même pas 1mois l’écran et le tactile devient fou et incontrôlable impossible de faire quoique se soit avec pendant des minutes donc j'aurais voulu le renvoyer a Cdiscount SAV, le téléphone est garantie 1an jusqu'en août 2017, j'ai encore le suivis du colis et le numéro de commande. J'aurais voulu savoir comment le renvoyer, a quelle adresse et le délai que ça pourrait prendre. J’espère avoir un réponse à mes questions et franchement c'est la dernière fois que je commande chez eux, je m'attendais pas a avoir un beau téléphone d’extérieur avec un contenu qui déconne complet dedans...!
A voir également:

2 réponses

bonjour

http://services-client.net/cdiscount/
1
valentinegdrr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 19:39
Merci !
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
5 janv. 2017 à 19:31
Salut,

Quel rapport a CDiscount avec un téléphone qui n'est que vendu par eux et non fabriqué par eux ? Quand tu achètes ton Coca, que ce soit chez Carrefour ou chez Intermarché... c'est du Coca.

Ils ne peuvent pas prévoir qu'un téléphone puisse être défaillant dans un lot, ou alors il faudrait qu'ils déballent, testent et utilisent chacun des téléphones neufs qu'ils reçoivent pour le vérifier et ils ne seraient plus neuf mais d'occasion dans ce cas.

Pour le Service Client / SAV, il faut auparavant passer par eux, afin de leur signaler un retour... et les soucis, sinon le téléphone risque de se perdre et le retour n'aura rien de garantit.

Voir ici, une fois connecté à ton compte client : https://order.cdiscount.com/Account/LoginLight.html?referrer=https://clients.cdiscount.com%2Ffaq%2Fadviser.aspx
1
valentinegdrr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 19:39
Car se sont eux qui l'ont commander chez ASUS pour ensuite le transporter et c'est a eux d’échanger le produit, renvoyer un ASUS chez ASUS directement c'est comme jeter son téléphone dans la nature ! Je veux d’abord les contactez pour savoir si il y a possibilité de faire quelque chose parce que j'aime beaucoup le téléphone en lui même mais fonctionnel se serait mieux. Donc c'est pour ca que je veux les contactez.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > valentinegdrr Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
5 janv. 2017 à 19:41
Certes, mais ils ne sont en rien "responsable" de la production du téléphone, si le téléphone a des défauts ou des problèmes, CDiscount ne pourra que faire l'intermédiaire entre Asus et toi, avec un éventuel service commercial plus "personnalisé" mais ils n'en peuvent rien sur le fond. ;-)

Cela dit, chez certains fabricants, l'appareil fait un retour direct auprès de la marque, puisque la demande de SAV est à introduire directement auprès de la marque. Cas de Sony pour les PS4, où Sony prend en charge le SAV directement.
0