Problème de connexion iTunes

Chaussures -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'ai bien fais les procédures de quelqu'un qui a mis une résolution pour changer l'adresse de iTunes. Cependant quand je fais cette procédure ça me met mon adresse donc la bonne adresse mais après quand je veux mettre une application ça me met toujours l'adresse qu'il ne faut pas .... quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Attention 
: le lien "Signaler" ne doit jamais servir à chercher une réponse plus rapide.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour chaussures, qu'avez vous fait exactement pour changer votre adresse mail ?
Lorsque l'on veut changer l'adresse mail ( supprimer l'ancienne adresse pour une nouvelle) il faut se connecter à son compte Apple et modifier les information de son compte, changer l'adresse mail du compte par une nouvelle adresse mail.
Puis relever les mails de la nouvelle adresse mail renseigné et valider avec le mail de Apple.
Puis sur les appareils que vous possédez il faut modifier l'adresse mail dans Réglages ITunes store App store en se déconnectant et en se reconnectant avec la nouvelle adresse.

Fred.ml
0