Tablette ACER Iconia A1 810: bloqué sur l'écran de démarage

Fermé
Creaminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 13:43
Creaminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 3 janv. 2017 à 16:42
Bonjour,
Alors ayant fait pas mal de recherches et n'ayant rien trouver, je vous soumet mon problème:

ma tablette ACER iconia A1 810 [achetée il y a maintenant 2 ans (donc hors garantie) ]

S'est bloquée sur l'écran de démarage avec le logo ACER.
J'ai essayer un hard reset : Impossible,
J'ai essayer d'appuyer sur le bouton power + volume bas : mais rien ne s'est ouvert.

J'ai trouver qu'il fallais réinstaller le firmware de l'appareil,
Mais n'ayant qu'un faible niveau en informatique je ne sait pas comment réinstaler un firmware sur ma tablette , je n'est malheureusement trouver aucun tuto et aucun logiciel :/

Si quelqu'un pourrais m'aider à résoudre ce problème, merci infiniment.

PS/ c'est assez urgent, quitte a perdre toutes les données c'est pas grave, je veut juste que la tablette refonctionne comme à l'origine.

Merci
A voir également:

1 réponse

Creaminox Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
3 janv. 2017 à 16:42
J'ai récupérer un lien, mais je ne comprend absolument rien au mode d'emploi , que faire et que télécharger :/ pouvez vous m'aider? le lien est le suivant:

https://forum.xda-developers.com/t/toolkit-acer-iconia-v0-9-4-new-supporting-acer-liquid-s1.2240029/
0