A voir également:
- Probleme trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Telechargement lent ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Hm çà ça doit être winlongon.exe qui prend toute les ressources probablement à cause d'un périphérique "perdu en cour de route". Si tu as un disque dur externe de branché enlève le.
Hm çà ça doit être winlongon.exe qui prend toute les ressources probablement à cause d'un périphérique "perdu en cour de route". Si tu as un disque dur externe de branché enlève le.
Je parlais de périphérique comme une imprimante. Mais j'avoue ne pas trop avoir de solution, j'ai déjà eu ça de plusieurs façon différente.
Disque dur externe sur USB (injoignable)
Disque dur interne secondaire sur Serial ATA qui devenais "injoignable" aussi , l'arrêt (et non le redémarrage) était nécessaire pour le relancer.
Et je suis persuadé que dans les 2 cas c'était (et ça l'est toujours d'ailleurs) la faute de la carte mère.
Disque dur externe sur USB (injoignable)
Disque dur interne secondaire sur Serial ATA qui devenais "injoignable" aussi , l'arrêt (et non le redémarrage) était nécessaire pour le relancer.
Et je suis persuadé que dans les 2 cas c'était (et ça l'est toujours d'ailleurs) la faute de la carte mère.