Problème impression Samsung CLP 325
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Juliette2398
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2 janv. 2017 à 10:25
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 2 janv. 2017 à 11:43
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Sergio39
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Modifié par Sergio39 le 2/01/2017 à 10:34
Modifié par Sergio39 le 2/01/2017 à 10:34
Bonjour,
Alors, pour commencer, sache qu'il existe actuellement 2 normes USB :
USB 2 (standard) avec prise noire
USB 3 (plus rapide avec prise bleue
En ce qui concerne la couleur des prises certaines prises USB3 peuvent également être noire car tous les constructeurs n'ont pas encore accordés leur violons au niveau de la couleur.
Bref, dans ton cas, si l'imprimante est branchée sur un port USB3 c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à être prise en charge.
Essaye toute les prises USB du PC car généralement il y en a qui sont en USB3 et d'autres en USB2 (c'est sur celle là qu'il faut brancher l'imprimante).
Conseil: regarde si l'intérieur de la prise est bleu ou noir. Si la prise est bleu c'est pas bon, essaye une autre prise.
Voilà, bonne journée
Alors, pour commencer, sache qu'il existe actuellement 2 normes USB :
USB 2 (standard) avec prise noire
USB 3 (plus rapide avec prise bleue
En ce qui concerne la couleur des prises certaines prises USB3 peuvent également être noire car tous les constructeurs n'ont pas encore accordés leur violons au niveau de la couleur.
Bref, dans ton cas, si l'imprimante est branchée sur un port USB3 c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à être prise en charge.
Essaye toute les prises USB du PC car généralement il y en a qui sont en USB3 et d'autres en USB2 (c'est sur celle là qu'il faut brancher l'imprimante).
Conseil: regarde si l'intérieur de la prise est bleu ou noir. Si la prise est bleu c'est pas bon, essaye une autre prise.
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Sergio39
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2 janv. 2017 à 11:05
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Bon, apparemment il n'y a pas de pilote pour Windows 10, cela veut donc dire que l'imprimante est reconnue automatiquement par le système.
Rendez vous dans le menu "démarrez" cliquez sur "paramètres" puis "périphériques" et dîtes moi si vous voyez l'imprimante
Rendez vous dans le menu "démarrez" cliquez sur "paramètres" puis "périphériques" et dîtes moi si vous voyez l'imprimante
Sergio39
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2 janv. 2017 à 11:11
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Alors le probléme c'est que je n'arrive pas à télécharger le guide utilisateur sur le site constructeur dont voici le lien:
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Avez la documentation de l'imprimante ?
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Avez la documentation de l'imprimante ?
Sergio39
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Juliette2398
2 janv. 2017 à 11:25
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Bon, si vous pouvez ouvrir le guide c'est tout bon car perso je n'y arrive pas.
Donc, dans ce guide il faut chercher a quoi sert le voyant et comment remédier au probléme
Voilà je ne peux pas vous aider plus
Donc, dans ce guide il faut chercher a quoi sert le voyant et comment remédier au probléme
Voilà je ne peux pas vous aider plus
Sergio39
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Juliette2398
2 janv. 2017 à 11:39
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Y a t'il un bouton reset ou "reprise des tâches" sur l'imprimante ?
Sergio39
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2 janv. 2017 à 11:43
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Il se peut que ce soit un problème au niveau du toner : est ce que la cartouche n'est pas vide ?
pour savoir il faut démonter la cartouche et la secouer puis la remettre en place.
Si il reste un peu de toner ça devrait imprimer avant que tout ne s'arrête à nouveau.
pour savoir il faut démonter la cartouche et la secouer puis la remettre en place.
Si il reste un peu de toner ça devrait imprimer avant que tout ne s'arrête à nouveau.
2 janv. 2017 à 10:35
2 janv. 2017 à 10:48
2 janv. 2017 à 10:54
Quel système d'exploitation est installé sur le PC : Windows 10 ou Windows8.1 ??
J'ai besoin de ce renseignement pour vous guider plus en avant
2 janv. 2017 à 10:55
2 janv. 2017 à 10:59