Problème impression Samsung CLP 325
Juliette2398
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Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Quand je vais dans paramètres puis dans résolution des problèmes, il est écrit "prise en charge d'impression USB peut ne pas fonctionner correctement sur USB 3.0", qu'est ce que cela veut dire ? Comment puis-je faire pour imprimer ? De plus, un voyant rouge apparait et je ne sais pas ce que ça signifie.
Merci pour votre aide.
J'ai récupéré une imprimante laser Samsung CLP 325. En voulant l'installer pour pouvoir imprimer un fichier, l'imprimante ne réagit pas. Quand je vais dans paramètres puis dans résolution des problèmes, il est écrit "prise en charge d'impression USB peut ne pas fonctionner correctement sur USB 3.0", qu'est ce que cela veut dire ? Comment puis-je faire pour imprimer ? De plus, un voyant rouge apparait et je ne sais pas ce que ça signifie.
Merci pour votre aide.
A voir également:
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- Code puk samsung - Guide
4 réponses
Bonjour,
Alors, pour commencer, sache qu'il existe actuellement 2 normes USB :
USB 2 (standard) avec prise noire
USB 3 (plus rapide avec prise bleue
En ce qui concerne la couleur des prises certaines prises USB3 peuvent également être noire car tous les constructeurs n'ont pas encore accordés leur violons au niveau de la couleur.
Bref, dans ton cas, si l'imprimante est branchée sur un port USB3 c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à être prise en charge.
Essaye toute les prises USB du PC car généralement il y en a qui sont en USB3 et d'autres en USB2 (c'est sur celle là qu'il faut brancher l'imprimante).
Conseil: regarde si l'intérieur de la prise est bleu ou noir. Si la prise est bleu c'est pas bon, essaye une autre prise.
Voilà, bonne journée
Alors, pour commencer, sache qu'il existe actuellement 2 normes USB :
USB 2 (standard) avec prise noire
USB 3 (plus rapide avec prise bleue
En ce qui concerne la couleur des prises certaines prises USB3 peuvent également être noire car tous les constructeurs n'ont pas encore accordés leur violons au niveau de la couleur.
Bref, dans ton cas, si l'imprimante est branchée sur un port USB3 c'est pour cette raison qu'elle n'arrive pas à être prise en charge.
Essaye toute les prises USB du PC car généralement il y en a qui sont en USB3 et d'autres en USB2 (c'est sur celle là qu'il faut brancher l'imprimante).
Conseil: regarde si l'intérieur de la prise est bleu ou noir. Si la prise est bleu c'est pas bon, essaye une autre prise.
Voilà, bonne journée
Bon, apparemment il n'y a pas de pilote pour Windows 10, cela veut donc dire que l'imprimante est reconnue automatiquement par le système.
Rendez vous dans le menu "démarrez" cliquez sur "paramètres" puis "périphériques" et dîtes moi si vous voyez l'imprimante
Rendez vous dans le menu "démarrez" cliquez sur "paramètres" puis "périphériques" et dîtes moi si vous voyez l'imprimante
Alors le probléme c'est que je n'arrive pas à télécharger le guide utilisateur sur le site constructeur dont voici le lien:
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Avez la documentation de l'imprimante ?
https://www8.hp.com/us/en/printers/business-printers.html?jumpid=va_4cd1eif2px
Avez la documentation de l'imprimante ?
Quel système d'exploitation est installé sur le PC : Windows 10 ou Windows8.1 ??
J'ai besoin de ce renseignement pour vous guider plus en avant