Clavier ne s'allume pas
jeamp62
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeamp62 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille m'a donnée un pc ( il est sous vista c'est un HP ), quand elle me l'a donnée , elle m'a dit qu' il marchait très bien. Je viens de l'allumer le clavier clignote 2 fois et ne s'allume plus , l'écran est bleu avec ( F10 Réinitialisation F11 , etc . )
Mais comme je ne peux pas me servir du clavier, je ne peux pas faire de manip . J'ai bien essayé avec un autre clavier mais branché en USB rien il ne s 'allume pas non plus
Quelqu'un peut il m’aiguiller, sur cette petite panne
En vous remerciant pour vos réponses avenir, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
jeamp62
Ma fille m'a donnée un pc ( il est sous vista c'est un HP ), quand elle me l'a donnée , elle m'a dit qu' il marchait très bien. Je viens de l'allumer le clavier clignote 2 fois et ne s'allume plus , l'écran est bleu avec ( F10 Réinitialisation F11 , etc . )
Mais comme je ne peux pas me servir du clavier, je ne peux pas faire de manip . J'ai bien essayé avec un autre clavier mais branché en USB rien il ne s 'allume pas non plus
Quelqu'un peut il m’aiguiller, sur cette petite panne
En vous remerciant pour vos réponses avenir, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année
jeamp62
A voir également:
- Mon clavier ne s'allume pas au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour Eric et merci
Ça ne bip pas mais les 3 leds en haut à droite du clavier s'allument au démarrage, et environ 30 secondes après, et après plus rien
Ça ne bip pas mais les 3 leds en haut à droite du clavier s'allument au démarrage, et environ 30 secondes après, et après plus rien
Bonjour,
Des bips au démarrage ? Combien ?
Je déplace ton message car tu n'es pas dans le bon forum, quelqu'un de plus affuté regardera.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
Des bips au démarrage ? Combien ?
Je déplace ton message car tu n'es pas dans le bon forum, quelqu'un de plus affuté regardera.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci