VMware
michel3
Messages postés
28
Statut
Membre
-
michel3 Messages postés 28 Statut Membre -
michel3 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir pour utiliser vmware server si il faut absolument le cd d'installation par exemple de windows 98. est-ce que légalement on peut avoir 98 gratuit ou quelque chose comme ça. et sinon où acheter un windows 98 et quel est son prix.
merci d'avance
je voudrais savoir pour utiliser vmware server si il faut absolument le cd d'installation par exemple de windows 98. est-ce que légalement on peut avoir 98 gratuit ou quelque chose comme ça. et sinon où acheter un windows 98 et quel est son prix.
merci d'avance
A voir également:
- VMware
- Vmware workstation player 16 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Desinstaller vmware - Forum Windows
- Sortir souris machine virtuelle vmware - Forum VMware
- Vmware ne detecte pas la souris ✓ - Forum Linux / Unix
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware - Forum Windows 10
3 réponses
generalement on utilise le vmware en cas de ou on veut pas s'encombré avec boucoup de serveur .tu peut y installer plusieur system d'exploitation. je n'est pas bien compris ta question. mais je sais que VMWARE il peut sinstaller sur n'importe version de windows (je ne sais pas pour la version windows 1998) il est compatible avec windows XP.
attention il te faut bcp de RAM pour le faire bien marcher(parceque chaque system d'exploitation demare ces processus et ça boufe la bonde passante).(1GB min)
attention il te faut bcp de RAM pour le faire bien marcher(parceque chaque system d'exploitation demare ces processus et ça boufe la bonde passante).(1GB min)