VMware

michel3 Messages postés 28 Statut Membre -  
michel3 Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour,

je voudrais savoir pour utiliser vmware server si il faut absolument le cd d'installation par exemple de windows 98. est-ce que légalement on peut avoir 98 gratuit ou quelque chose comme ça. et sinon où acheter un windows 98 et quel est son prix.

merci d'avance

3 réponses

Ramdane

generalement on utilise le vmware en cas de ou on veut pas s'encombré avec boucoup de serveur .tu peut y installer plusieur system d'exploitation. je n'est pas bien compris ta question. mais je sais que VMWARE il peut sinstaller sur n'importe version de windows (je ne sais pas pour la version windows 1998) il est compatible avec windows XP.
attention il te faut bcp de RAM pour le faire bien marcher(parceque chaque system d'exploitation demare ces processus et ça boufe la bonde passante).(1GB min)
0
michel3 Messages postés 28 Statut Membre 64

merci de ta réponse mais j'ai du mal m'expimer. voila j'ai un windows XP et j'aimerais émuler un windows 98 avec vmware. faut-il que j'ai un installation de windows 98 pour l'installer dans vmware ou pas. j'ai assez de ram ne t'inquiète pas.
0
michel3 Messages postés 28 Statut Membre 64

je relance mon post car je voudrais le savoir avant 17h svp voir si j'essaye d'acheter windows 98 ou pas!!!!
0