Canon pixmamg2920 ou mg3020
Mimi
-
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacloppa Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'aimerais savoir laquelle de ces deux imprimantes je devrais choisir quant à la facilité de branchement et d'utilisation. Peut-on la brancher à partir d'un IPad ou si elle doit être branchée à partir d'un ordinateur.
Bonjour Sacloppa hein !!!
Merci beaucoup pour la réponse, mais je me demande si vous avez bien lu la question. Je n'ai pas demandé si je pouvais imprimer à partir d'un IPad, je le sais que c'est possible, mais plutôt si je pouvais la " brancher " à partir d'un I Pad ou si j'avais absolument besoin d'un ordinateur pour le faire.
Merci quand même, c'était un bel essai. Merci aussi pour la leçon de civilité. Bonne Année.
Bonjour Sacloppa hein !!!
Merci beaucoup pour la réponse, mais je me demande si vous avez bien lu la question. Je n'ai pas demandé si je pouvais imprimer à partir d'un IPad, je le sais que c'est possible, mais plutôt si je pouvais la " brancher " à partir d'un I Pad ou si j'avais absolument besoin d'un ordinateur pour le faire.
Merci quand même, c'était un bel essai. Merci aussi pour la leçon de civilité. Bonne Année.
A voir également:
- Canon pixmamg2920 ou mg3020
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante