Probleme avec compaq

margounnnete Messages postés 16 Statut Membre -  
margounnnete Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, cela fait longtemps que je met des messages d'alertes sur ce site, et aujourd'hui je me permet de vous recontacter car depuis quelques mois j'ai des pages internet explorer qui s'affichent quand je vais sur internet (aol) et quand je click sur la croix pour fermer les pages, il y a une icones qui s'installe sur mon bureau et meme dans des dossiers. J'ai deja mentione ce probleme sur ce forum mais rien y fait j'ai toujours eu le probleme, donc j'ai decidé de reinitialiser mon PC ( un compaq presario V6000), j'ai commencer la procedure hier soir et quand tout était fini, je me suis rendu compte qu'il y avait toujours les icones d'aol ou de msn par exemple mais qu'elles étaient inactivent car non installer, de plus dans mon dossier Documents and Setting, il y avait mon dossier qui porte mon nom ou il y avait mes images, mes documents, ma musique... et apres reinitialisation, il y a toujours ce dossier avec toutes mes photos, ma musique... qui n'a pas été effacé mais j'ai un autre fichier qui porte un autre nom là aussi avec mes images, ma musique mais tous ces fichiers sont vide, donc a l'été d'usine. J'espere que vous avez a peu pres compris mon charabia !! Moi je voudrais que mon ordi soit rendu a l'état d'usine, sans mes ancienne photos ou ma musique ou mes logiciels. Car mon logiciel espion est TOUJOURS là meme apres reinitalisation.

Merci de votre comprehension !!
Bonne journée

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

quelle méthode as-tu utilisé pour réinitialiser ton pc ?
0
margounnnete Messages postés 16 Statut Membre

Ba sur mon Compaq, j'ai un dossier deja installé qui me permet de reinitialiser mon systeme, et quand je demarre mon ordi je click sur F11 et j'ai PC Recovery qui s'ouvre et qui me "reinitialise" mon pc a l'état d "USINE".
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

il n'y a pas d'autres options ???
0
margounnnete Messages postés 16 Statut Membre

Malheureusement non !! En plus j'ai essayé de supprimer ce dossier qui contient mes photos, ma musique vu que j'en avait un autre qui était a l'état d'usine en prenant soin de transferer mes photos et ma musique mais il me reponde que Audio player est introuvable et qu'il ne peuvent pas supprimer le dossier en sachant que le dossier et vide car j'ai supprimer tous les sous-dossier !!!
Je ne comprend vraiment plus rien !!
0