Mails disparaissent de Outlook et du serveur Orange
Cumusidus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis Cumusidus, nouvel utilisateur sur ce forum.
Voilà ce qui m'amène aujourd'hui...
Je viens de changer de FAI, j'ai quitté SFR pour Orange et à la suite de dysfonctionnements j'ai également changé de logiciel de messagerie (j'étais Thunderbird je suis passé Microsoft Office Outook 2007). Or je m'aperçois que certains de mes mails, pas tous, disparaissent de Outlook mais également du serveur de Orange !
Ma question est :
Que puis-je faire pour solutionner ce dysfonctionnement ?
Merci pour toutes sujétions pertinentes et bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Cumusidus.
Voilà ce qui m'amène aujourd'hui...
Je viens de changer de FAI, j'ai quitté SFR pour Orange et à la suite de dysfonctionnements j'ai également changé de logiciel de messagerie (j'étais Thunderbird je suis passé Microsoft Office Outook 2007). Or je m'aperçois que certains de mes mails, pas tous, disparaissent de Outlook mais également du serveur de Orange !
Ma question est :
Que puis-je faire pour solutionner ce dysfonctionnement ?
Merci pour toutes sujétions pertinentes et bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Cumusidus.
A voir également:
- Mails disparaissent de Outlook et du serveur Orange
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Changer serveur dns - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide