Age of empire 2

Fermé
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 20 août 2007 à 02:44
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 03:05
bonsoir!

Je vien de réinstaller AOE2 en je voudrais jouer en reseau?!..Mais comment faire en passant par le logiciel et non par gamespy?
Merci d'avance de vos réponse!

1 réponse

Il faut lancer le jeux.

Tu va dans multijoueurs.
Tu choisis comme type de connexion : Connexion Internet TCP/IP pour DirectPlay
Tu clique sur créer.

Cette opération te permet de créer un serveur pour jouer.

Après les autres pouront rejoindre ta partie comme ceci :

Ils iront dans multijoueurs.
Ils choisiront comme type de connexion : Connexion Internet TCP/IP pour DirectPlay
Ils cliqueront sur Afficher les parties.

Une fenetre s'ouvre et demande l'ip de l'hote, donc l'hote c'est celui qui aura créer la partie.
Il faut que celui-ci donne sont adresse ip aux autres joueurs.
Une fois que tu a l'adresse ip tu la rentre dans le champs puis tu clique sur OK.
Si tout se passe bien ta partie va s'afficher et les autres pourront la rejoindre.

Dans le cas ou ta partie ne s'affiche pas vérifie que tu n'est pas deriere un parefeu (windows ou autre ainsi qu'un routeur qui bloque tes ports)
Je ne connais plus les ports utilisés par Age of empires 2 mais tu doit pouvoir les trouver sur internet :)

Voila bon jeu.
0
Legars2_3 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 7
21 août 2007 à 03:05
ok je te remerci je vais essayer sa!...Mais l'adress IP c'est celle ke je trouve dans le jeu ou celle de ma logne adsl ? Merci
0