Carte SD

vialardpierre Messages postés 3 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai acheté une carte SD 32GB pour un galaxi grand prime réponse pas assez de mémoire quand je veux télécharger au de la mémoire du téléphone. j'ai formaté la carte sur le téléphone.
Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Comment est formatée la carte SD ?

Si tu as Android 6, il faut la formatée en mémoire interne.
0
vialardpierre Messages postés 3 Statut Membre

Re salut
J'ai android 5.1.1
je l'ai formatée avec les paramètres du téléphone.
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > vialardpierre Messages postés 3 Statut Membre

Utilises App2SD pour pouvoir déplacer les applications sur la µSD.

https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.infolife.app2sd&hl=fr_FR

Tu ne déplaces que ce qui est en vert sinon pour celles qui sont en orange, il y a des risques qu'elles ne fonctionnent pas correctement.

0
vialardpierre Messages postés 3 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour
Merci pour tes réponses mais j'ai bien peur que ma carte est endommagée. C'est ce que répond l'appareil quand je remonte la carte.
Merci
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > vialardpierre Messages postés 3 Statut Membre

0