Petite question concernant une peinture ? Twistal1 - Dernière réponse le 19 déc. 2016 1 réponse Bonjour, Y a t-il quelqu'un qui sait comment je peux trouver le peintre à partir d'une signature sur une peinture ? Merci !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 md1 bonjour, peut-être dans une exposition d'art ou chez quelqu'un qui si connaît bien, dans votre entourage. Mais sinon désolé je ne suis pas un expert. bon courage! et j'espère que le peu de conseil que je vous est donné vous serviront merci. au revoir. Twistal1 Merci md1 , Je croyais pouvoir trouver un site, avec tout ce que l'on trouve maintenant sur internet :) Une excellente soirée !! Discussions similaires Colis colissimo Lorick_1327 Petite majuscule Word Messalla Problême colissimo CEDLAP1974 Livraison Colissimo, non reçu Moutonns31- Bonjour pourriez vs me dire cmt faire la petite vague Severine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 md1 bonjour, peut-être dans une exposition d'art ou chez quelqu'un qui si connaît bien, dans votre entourage. Mais sinon désolé je ne suis pas un expert. bon courage! et j'espère que le peu de conseil que je vous est donné vous serviront merci. au revoir. Twistal1 Merci md1 , Je croyais pouvoir trouver un site, avec tout ce que l'on trouve maintenant sur internet :) Une excellente soirée !!
Twistal1 Merci md1 , Je croyais pouvoir trouver un site, avec tout ce que l'on trouve maintenant sur internet :) Une excellente soirée !!