EasySupport support

Fermé
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 11:37
 So - 5 févr. 2017 à 16:02
Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un a pu de faire remboursé après avoir demander l'annulation de sa commande chez Easy support.
Merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
17 déc. 2016 à 11:16
Salut,

Pourquoi tu tires Eastwood pour parler au final de EasySupport ?

A lire concernant ce EasySupport : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33886384-connaissance-de-easysupport

Appel les et menace les de porter plainte.
Ils ont pris la main sur ton ordinateur ?
Ils ont installé des logiciels ?
0
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 9
17 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,
Je suis novice dans ce forum donc je me suis trompée.
Merci
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 11:41
Ok je corrige le titre :)
Tu peux donner des infos sur les programmes qui ont été installés, ce qu'ils t'ont dit et combien tu as payé ?
histoire de voir un peu l'étendu de l'arnaque.

Le numéro de tel était 01 76 54 26 45 ?
0
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 9 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
17 déc. 2016 à 11:46
Bonjour

J'ai payé 150Euros par carte bancaire
Avec un code reçu de la banque cela jeudi
15/12.
Un technicien m'a t'appelle à 12h30 mais je lui ai dit de me rappeller dans une heure.
Mais entre temps j'ai téléphoné pour annuler mon abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation en me disant que je serais remboursé 7 ou 10 jours.
Donc aucun technicien n'est intervenu puisque j'ai refusé
J'attend de voir si je serais remboursé
Affaire à suivre.
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
17 déc. 2016 à 11:48
D'accord... comment tu as fait pour payer 150 euros sans avoir eu d'intervention ?
Tu as eu quelqu'un au téléphone qui t'a dit d'aller payer sur un site ?
Tu avais eu une page sur ton ordinateur avec des erreurs te disant d'appeler un numéro de téléphone ? 01 76 54 26 45 ?
0
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 9
17 déc. 2016 à 12:01
Bonjour

Oui j'ai paniqué car en me servant de mon ordinateur à un moment tout était bloqué et y acabit une alerte en disant d'appeler d'urgence un numéro de téléphone ce que n'ait fait et la j'ai une personne se prénommant Leila qui a dirigé mon ordinateur à distance en me disant qu'il y avait pleins d'erreurs cela a duré 15 mn et après elle m'a convaincu et m'a démontré que le site était sécurisé avec verrouillage
Et j'ai mis mon numéro de carte et j'ai eu un numéro de la banque pour confirmé j'ai reçu par mail un bon de commande tout cela le jeudi 15.
Et vendredi comme je vous l'ai dit
Précédemment j'ai eu un technicien
Je n'ai pas accepté l'intervention et j'ai demandé le remboursement.
Car entre temps j'avais lu des commentaires sur ce site.
Cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 12:13
ok comme d'habitude, en somme :/

Le message de virus est bidon, Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique .. le but est effectivement de te faire appeler un numéro de téléphone et acheter plein de logiciels peu fiables.

Espérons qu'ils te remboursent, n'hésite pas à les recontacter et les menacer de porter plainte etc.
0
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 9 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
17 déc. 2016 à 14:03
bonjour

Le téléphone que j'ai 0176390455 pour Easy support,il réponde.
Mais à savoir la suite de mon histoire
cordialement
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
21 déc. 2016 à 10:40
ok :)
0
Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 9
22 déc. 2016 à 09:13
Bonjour,
Je viens d'être rembourser par easy support de 150 euros en faisant une réclamation par téléphone
Affaire resolu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Gabydede Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
22 déc. 2016 à 16:55
Vu les méthodes appliquées par cette société, c'est un moindre mal.
0
Il m'est arrive la meme chose hier, mais je ne suis pas allee jusqu'à donner mes coordonnées bancaires. Ils ont pris la main sur mon pc par contre, y a t il des risques qu'ils aient encore acces à mes donnees?
0
Bonjour meme soucis hier !!
Peuvent ils encore avoir la main sur mon ordi ?
0