EasySupport support
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Gabydede
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Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 11:37
So - 5 févr. 2017 à 16:02
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A voir également:
- EasySupport support
- Intel support - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple mobile device support ✓ - Forum Logiciels
- No support single sku ✓ - Forum Samsung
- Apple application support - Forum Logiciels
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Malekal_morte-
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17 déc. 2016 à 11:16
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Salut,
Pourquoi tu tires Eastwood pour parler au final de EasySupport ?
A lire concernant ce EasySupport : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33886384-connaissance-de-easysupport
Appel les et menace les de porter plainte.
Ils ont pris la main sur ton ordinateur ?
Ils ont installé des logiciels ?
Pourquoi tu tires Eastwood pour parler au final de EasySupport ?
A lire concernant ce EasySupport : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33886384-connaissance-de-easysupport
Appel les et menace les de porter plainte.
Ils ont pris la main sur ton ordinateur ?
Ils ont installé des logiciels ?
Gabydede
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17 déc. 2016 à 12:01
17 déc. 2016 à 12:01
Bonjour
Oui j'ai paniqué car en me servant de mon ordinateur à un moment tout était bloqué et y acabit une alerte en disant d'appeler d'urgence un numéro de téléphone ce que n'ait fait et la j'ai une personne se prénommant Leila qui a dirigé mon ordinateur à distance en me disant qu'il y avait pleins d'erreurs cela a duré 15 mn et après elle m'a convaincu et m'a démontré que le site était sécurisé avec verrouillage
Et j'ai mis mon numéro de carte et j'ai eu un numéro de la banque pour confirmé j'ai reçu par mail un bon de commande tout cela le jeudi 15.
Et vendredi comme je vous l'ai dit
Précédemment j'ai eu un technicien
Je n'ai pas accepté l'intervention et j'ai demandé le remboursement.
Car entre temps j'avais lu des commentaires sur ce site.
Cordialement
Oui j'ai paniqué car en me servant de mon ordinateur à un moment tout était bloqué et y acabit une alerte en disant d'appeler d'urgence un numéro de téléphone ce que n'ait fait et la j'ai une personne se prénommant Leila qui a dirigé mon ordinateur à distance en me disant qu'il y avait pleins d'erreurs cela a duré 15 mn et après elle m'a convaincu et m'a démontré que le site était sécurisé avec verrouillage
Et j'ai mis mon numéro de carte et j'ai eu un numéro de la banque pour confirmé j'ai reçu par mail un bon de commande tout cela le jeudi 15.
Et vendredi comme je vous l'ai dit
Précédemment j'ai eu un technicien
Je n'ai pas accepté l'intervention et j'ai demandé le remboursement.
Car entre temps j'avais lu des commentaires sur ce site.
Cordialement
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 12:13
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ok comme d'habitude, en somme :/
Le message de virus est bidon, Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique .. le but est effectivement de te faire appeler un numéro de téléphone et acheter plein de logiciels peu fiables.
Espérons qu'ils te remboursent, n'hésite pas à les recontacter et les menacer de porter plainte etc.
Le message de virus est bidon, Il s'agit d'un message d'arnaque de support téléphonique .. le but est effectivement de te faire appeler un numéro de téléphone et acheter plein de logiciels peu fiables.
Espérons qu'ils te remboursent, n'hésite pas à les recontacter et les menacer de porter plainte etc.
Gabydede
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17 déc. 2016 à 14:03
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bonjour
Le téléphone que j'ai 0176390455 pour Easy support,il réponde.
Mais à savoir la suite de mon histoire
cordialement
Le téléphone que j'ai 0176390455 pour Easy support,il réponde.
Mais à savoir la suite de mon histoire
cordialement
Malekal_morte-
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21 déc. 2016 à 10:40
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ok :)
Gabydede
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22 déc. 2016 à 09:13
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Bonjour,
Je viens d'être rembourser par easy support de 150 euros en faisant une réclamation par téléphone
Affaire resolu
Je viens d'être rembourser par easy support de 150 euros en faisant une réclamation par téléphone
Affaire resolu
Malekal_morte-
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22 déc. 2016 à 16:55
22 déc. 2016 à 16:55
Vu les méthodes appliquées par cette société, c'est un moindre mal.
17 déc. 2016 à 11:22
Je suis novice dans ce forum donc je me suis trompée.
Merci
Cordialement
Modifié par Malekal_morte- le 17/12/2016 à 11:41
Tu peux donner des infos sur les programmes qui ont été installés, ce qu'ils t'ont dit et combien tu as payé ?
histoire de voir un peu l'étendu de l'arnaque.
Le numéro de tel était 01 76 54 26 45 ?
17 déc. 2016 à 11:46
J'ai payé 150Euros par carte bancaire
Avec un code reçu de la banque cela jeudi
15/12.
Un technicien m'a t'appelle à 12h30 mais je lui ai dit de me rappeller dans une heure.
Mais entre temps j'ai téléphoné pour annuler mon abonnement et j'ai reçu un mail de confirmation en me disant que je serais remboursé 7 ou 10 jours.
Donc aucun technicien n'est intervenu puisque j'ai refusé
J'attend de voir si je serais remboursé
Affaire à suivre.
Cordialement
17 déc. 2016 à 11:48
Tu as eu quelqu'un au téléphone qui t'a dit d'aller payer sur un site ?
Tu avais eu une page sur ton ordinateur avec des erreurs te disant d'appeler un numéro de téléphone ? 01 76 54 26 45 ?