Comment mettre mon imprimante en réseau ?
picsous.94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SO^HAPPY -
SO^HAPPY -
Bonjours jai un réseau : 2 carte réseau relié par un cable croisé.
Je voudrai savoir de A à Z la manipulation a effectué pour pouvoir mettre mon imprimante en réseau avec les 2 pc, mon système d'exploitation et XP familiale!
Merci d'avance
Je voudrai savoir de A à Z la manipulation a effectué pour pouvoir mettre mon imprimante en réseau avec les 2 pc, mon système d'exploitation et XP familiale!
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre mon imprimante en réseau ?
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
7 réponses
alors il fo ke tu aye dan le panneau de configuration pui ke tu aye dans imprimante, clique droit sur l'imprimante ke tu ve mettre en réseau pui va sur partager ensuite tu va sur lotre pc sur lekelle tu ve recevoire le réseau de limprimante puis tu va dan le panneau de configuration du pc pui sur imprimante puis ajouter imprimante puis tu cherche limprimante a distance.
Voila si j'ai pa été claire jte filerai mon numéro de portable pour taider parc
ontre mon numéro jte le passerai en priver si ten a besoin.
@+ bye
Voila si j'ai pa été claire jte filerai mon numéro de portable pour taider parc
ontre mon numéro jte le passerai en priver si ten a besoin.
@+ bye
SO^HAPPY
MERCI BEAUCOUP !! TU ME SAUVE LA VIE LA... =)
Oui puis tu partages ton imrimante sur le poste où elle est connectée et normalenment sur l'autre poste juste en double clicant sur l'îcone de l'imprimante partagée il devrait lancer 1 install sur le poste et c'ets bon
Si les deux PC fonctionnent tjrs, l'installer sur le premier, cliquer sur l'imp et la partager. Sur le second en allant dans voisinage réseaux, rechercher l'imp et l'installer encore. Voilà !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ça c'est vraiment sorcier:
clic droit sur l'imprimante -> partager.
activer le partage et lui donner un nom de partage, c'est tout.
bon après, il ya bien les autorisations (sécurité) à vérifier, mais enfin .. pas le bout du monde.
;-)
et ... Voili Voilou Voila !
ça c'est vraiment sorcier:
clic droit sur l'imprimante -> partager.
activer le partage et lui donner un nom de partage, c'est tout.
bon après, il ya bien les autorisations (sécurité) à vérifier, mais enfin .. pas le bout du monde.
;-)
et ... Voili Voilou Voila !