[MSN] Retrouver quelqu'un
Julie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je me demandais si on pouvait retrouver quelqu'un derrière un compte MSN. Je viens de me rendre compte que la personne avec qui je parle sur msn n'est pas la même que sur la photo qu'il m'a montrer, or il m'a manipuler (j'ai fait ce qu'il m'a demandé en pensant que c'était lui sur la photo).
Donc comment puis-je faire pour le retrouver, il faut que j'écrive à msn ?
merci a ceux qui répondront
Je me demandais si on pouvait retrouver quelqu'un derrière un compte MSN. Je viens de me rendre compte que la personne avec qui je parle sur msn n'est pas la même que sur la photo qu'il m'a montrer, or il m'a manipuler (j'ai fait ce qu'il m'a demandé en pensant que c'était lui sur la photo).
Donc comment puis-je faire pour le retrouver, il faut que j'écrive à msn ?
merci a ceux qui répondront
A voir également:
- [MSN] Retrouver quelqu'un
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
6 réponses
Salut stel et merci beaucoup d'avoir répondu !!
t'es sure de ça ? :( on m'a parlé d'adresse IP, msn peut pas savoir quelle adresse ip a mon contact pour le retrouver, car il a des photos de moi assez comprométantes donc j'aimerai bien le balancer au flic histoire qu'il les files pas a tout le monde si s'est pas deja fait !!
Je suis mineure en plus, sa devrait motiver plus msn a faire des recherches non ?? on est pas protéger a ce point sur internet ??
merci encore
t'es sure de ça ? :( on m'a parlé d'adresse IP, msn peut pas savoir quelle adresse ip a mon contact pour le retrouver, car il a des photos de moi assez comprométantes donc j'aimerai bien le balancer au flic histoire qu'il les files pas a tout le monde si s'est pas deja fait !!
Je suis mineure en plus, sa devrait motiver plus msn a faire des recherches non ?? on est pas protéger a ce point sur internet ??
merci encore
tu peux obtenir une adresse IP oui, et après t'en fais quoi ??
l'adresse IP change a chaque fois que tu te reconnecte a internet.
cependant, tiens je te donne ca
http://www.zmaster.fr/article52.html
ca te permet de connaitre l'adresse IP, de ton correspondant msn, mais necesiite que tu lui envoie un fichier dans la fenetre de conversation.
après tout ce que tu peux faire, c'est dire, "a tel heure, tel jour il avait tel adresse IP".
et pis voila.
mais les photos "compromettantes", elles viennent bien de quel part. Et la police ne peux faire quel que chose que si elles sont de la catégorie pédophilies, je pense.
si on te voi faire un bisou a ton copain sur la joue, oubli tout de suite.
néanmoins, bonne chance.
et fais attention la prochaine fois.
l'adresse IP change a chaque fois que tu te reconnecte a internet.
cependant, tiens je te donne ca
http://www.zmaster.fr/article52.html
ca te permet de connaitre l'adresse IP, de ton correspondant msn, mais necesiite que tu lui envoie un fichier dans la fenetre de conversation.
après tout ce que tu peux faire, c'est dire, "a tel heure, tel jour il avait tel adresse IP".
et pis voila.
mais les photos "compromettantes", elles viennent bien de quel part. Et la police ne peux faire quel que chose que si elles sont de la catégorie pédophilies, je pense.
si on te voi faire un bisou a ton copain sur la joue, oubli tout de suite.
néanmoins, bonne chance.
et fais attention la prochaine fois.
Bonjour et merci encore de vos réponses !
Une fois que j'ai l'adresse IP je peux pas demander à son fournisseur d'accès de me communiquer son nom, car ce qu'il fait c'est pas légal non ?? c'est pas un truc du style usurpation d'identité ou je sais pas quoi ?
Merci encore et très bonne fin de journée !
Une fois que j'ai l'adresse IP je peux pas demander à son fournisseur d'accès de me communiquer son nom, car ce qu'il fait c'est pas légal non ?? c'est pas un truc du style usurpation d'identité ou je sais pas quoi ?
Merci encore et très bonne fin de journée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question