Par le port imprimante
jb's
-
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre -
je desirerai connecter mon portable et mon ordi en reseau aujourd'hui meme si ca n'estpas tre rapide on m'a dit que c'etait possible de le faie via mes ports imprimantes.
quelqun pourrait ils m'aider dans cette operation ? (dans le parametrages,mes deux ordi ont windows xp.
p.s j'ai fai une recherche mais elle n'a pas ete fructueuse !
quelqun pourrait ils m'aider dans cette operation ? (dans le parametrages,mes deux ordi ont windows xp.
p.s j'ai fai une recherche mais elle n'a pas ete fructueuse !
A voir également:
- Par le port imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Tes deux postes s'ils ont Xp comme Os doivent êtrent relativement récents, je comprend pas que tu veuille faire cette manip alors qu'avec un simple câble croisé le tour est joué , je ne me rapelle plus combien ça coûte mais ça ne doit pas être des cents et des milles. J'ai du mal à percuter le défi : aller toujours moins vite ? puis autant si t'a pas ton câble pour les ports com je suis sur que tu vas mettre plus de temps pour en trouver ou alors ce sera d'autres câbles avec des convertisseurs, trop bien déja si tu y arrives ce sera super lent puis avec les raccords en plus bonjour les pertes.
Bref je pense qu'un câble croisé sera peut être quand même plus facile à trouver que ce que tu recherches..
Bref je pense qu'un câble croisé sera peut être quand même plus facile à trouver que ce que tu recherches..
Salut
-si tu as des cartes reseau rj45 connecte les avec un cable croise.
-si tu as l'usb connecte les avec un cable usb special (prevu à cet effet)
-tu peus les connecter par cable parallele nul modem, tu auras certainement du mal à le trouver et le debit et si je me rappele bien au maxi 300Ko/s.
-tu peus aussi les connecter par cable serie nul modem, tu auras ausi du mal à le trouver et le debit est environ 100Ko/s.
à toi de voir, du plus simple et rappide au plus complexe et lent.
A+
-si tu as des cartes reseau rj45 connecte les avec un cable croise.
-si tu as l'usb connecte les avec un cable usb special (prevu à cet effet)
-tu peus les connecter par cable parallele nul modem, tu auras certainement du mal à le trouver et le debit et si je me rappele bien au maxi 300Ko/s.
-tu peus aussi les connecter par cable serie nul modem, tu auras ausi du mal à le trouver et le debit est environ 100Ko/s.
à toi de voir, du plus simple et rappide au plus complexe et lent.
A+