Pb free box routeur réseau
Résolu
darknono
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
darknono Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darknono Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai deux soucis principaux.
J'ai deux ordis :
- un portable sous vista relié par wi fi à la free box (zone alarm)
- un ordi fixe sous xp relié par usb à la freebox (bit defender)
- un routeur relié par ethernet sur lequel est branché mon alarme de la maison via un routeur
Je parviens à aller sur internet depuis le fixe ou le portable mais j'ai 2 soucis :
- j'active la fonction routeur mais quand j'interroge mon ip elle commence sur les deux postes par 82.251... et non pas par 192.168.x.x.. le rotueru ne semble donc pas activé mais je ne devrais pas pouvoir me connecter à internet dans ce cas ???
- je ne parviens pas à voir mon ordi fixe depuis le portable et inversement et donc encore moins à partager des fichiers.
Quelq'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci
J'ai deux soucis principaux.
J'ai deux ordis :
- un portable sous vista relié par wi fi à la free box (zone alarm)
- un ordi fixe sous xp relié par usb à la freebox (bit defender)
- un routeur relié par ethernet sur lequel est branché mon alarme de la maison via un routeur
Je parviens à aller sur internet depuis le fixe ou le portable mais j'ai 2 soucis :
- j'active la fonction routeur mais quand j'interroge mon ip elle commence sur les deux postes par 82.251... et non pas par 192.168.x.x.. le rotueru ne semble donc pas activé mais je ne devrais pas pouvoir me connecter à internet dans ce cas ???
- je ne parviens pas à voir mon ordi fixe depuis le portable et inversement et donc encore moins à partager des fichiers.
Quelq'un pourrait il m'aider ?
D'avance merci
A voir également:
- Pb free box routeur réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage reseau - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Adresse ip box - Guide