M6 boutique :Arnaque .

Troubic49 -  
 Van -
J'ai eu la faiblesse de commander artishot deux lots .a cinq jours de prise quotidienne des problèmes intestinaux récurrents : douleurs violentes ,diarrhées ,l'enfer ...sur conseil de médecin ( qui m'incendie ! )je stoppe et tout rentre dans l'ordre dans les 4 jours . C'était en octobre ....nous sommes mi decembre.
Je signale à M6 boutique mon mécontentement ,sur leurvconseil je retourne l'envoi dans les regles et depuis impossibilité d'obtenir remboursement ! Promesses ,mails mielleux bidons ,
J'envisage de porter une plainte contre ce genre de fraude au remboursement ,

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619
 
Bonjour

Quelle est la question ?

Merci
0
Troubic49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Quand sévira t'on contre ce genre de publicité mensongère ?
Si je peux inciter à la méfiance des autres utilisateurs ce sera déjà une bonne chose
0
Hortense
 
J’ai acheté un robot M6 , après 3 utilisations il ne chauffe plus ! Je demande le remboursement et non l’echange comme Il le propose Très déçu de sa fiabilité ! Tout est non qualifié ! Je verrais le service des fraudes s’il le faut ! Le logo satisfait ou remboursé est noté en première page sur le site
0
Babletannette
 
J'ai comman le produit de collagène anniversaire pour 2 personnes très intéressant
Au niveau du prix. Après exposition du produit, je reçois Sms la somme de 245€80 je suis tombée denu. Le prix ne correspond pas au prix eneciale. Arnaque ++++ je n'ai reçu de facture ???
0
isa
 
bonjour je viens de commander une ceinture abo et je n'ai jamais pu passer a la phase de finalité commande pour payer donc une conseillière m'a tel...en essayant forcément de rajouter multi options....bref le soucis c que j'ai du lui donner mon numero de carte et le cryptogramme ...ca craint non?! j'ai peur de mettre fait arnaquer . Des retours sur leur pratiqueMERCI
0
service clients m6 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Troubic49,
Nous avons pris note de votre message qui a retenu toute notre attention. Afin d'accéder à votre dossier et ainsi y répondre dans les meilleurs délais, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous communiquer votre numéro de client ou de commande par le biais de ce forum.
Cordialement, Nadia Service Clientèle M6 Boutique
0
Paty
 
Je commande et je suis obligé de leur téléphone a chaque fois pour avoir la facture des produits commandés je trouve pas sa Normal et pour ma carte de réduction c'est la même chose depuis décembre je l'attends toujours on me répond c'est en cours on m'a fait le même cou l'année dernière et je les jamais reçu je vais finir par ne plus rien commande c'est tout simplement du vol
0
isa
 
aucun numéro ne pas été communiquer!
0
Hortense
 
Tout à fait d’accOrd , c’est mon cas avec le robot non fiable qui tombe en panne à la 3 utilisation ! Pas cher mais de la M.......
0
Van
 
Peut-être créer un collectif de consommateurs?
0