Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft
Axelmrtn38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Axelmrtn38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Axelmrtn38 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Axel.
J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée intégralement mais pas tout dans le pistolet
Il fallait en effet utiliser de l'huile de silicone mais je n'en ai pas pris compte pensant que c'était inutile pour mettre une cartouche de CO2
Je voulais donc savoir si mon pistolet est cassée?
Je ne pense pas car il n'est pas endommager au niveau de l'endroit où l'on met la cartouche
Je vous remercie d'avoir pris du temps à lire et à répondre merci
J'ai eu un pistolet airsoft (colt python 357 magnum CO2 6pouces ) et en essayant de mettre ma cartouche de CO2 celle si c'est vidée intégralement mais pas tout dans le pistolet
Il fallait en effet utiliser de l'huile de silicone mais je n'en ai pas pris compte pensant que c'était inutile pour mettre une cartouche de CO2
Je voulais donc savoir si mon pistolet est cassée?
Je ne pense pas car il n'est pas endommager au niveau de l'endroit où l'on met la cartouche
Je vous remercie d'avoir pris du temps à lire et à répondre merci
A voir également:
- Je n'ai pas utilisé d'huile pour airsoft
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Créer d'autres comptes gmail - Forum Gmail
Mais comme je les dis visuellement rien n'a changé je ne pense pas que ce soit grave