Prise processuer manquante sur carte mère
Lolmanspoko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lolmanspoko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolmanspoko Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je viens de monter mon propre pc gamer et ma carte mère n'a pas de prise pour alimenter le processeur si vous pouviez m'aider a trouver une solution merci.
Je viens de monter mon propre pc gamer et ma carte mère n'a pas de prise pour alimenter le processeur si vous pouviez m'aider a trouver une solution merci.
A voir également:
- Prise processuer manquante sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
Je viens de monter mon propre pc gamer
....avec
?
Même pour les Sims sa va etre dur...
ATX:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation
Si tu n'as pas d'image, il faut déjà vérifier si les connecteurs sont bien branchés, partout. Ensuite, vérifier que le "SPEAKER" soit bien connecté sur la carte mère, afin d'être sur que tu aies pas de "bip" au démarrage qui signalerait une erreur au démarrage et expliquerait le fait que la carte mère s'allume, mais n'ai pas d'image.
Sinon, vérifier que les connecteurs vidéos soient bien branchés.
Les raisons peuvent être "vaste" puisque l'on a pas de speaker, ni aucune information avec erreur, il faut donc revérifier toutes les "bases" passant de la connectique aux composants connectés.