Choix reflex !

Fermé
Profil bloqué - 9 déc. 2016 à 17:54
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 11 déc. 2016 à 17:46
bonjour,


Je souhaiterais acheter un appareil photo reflex. Je vous ai donner des détails sur ce que j'ai déjà vu !

Je voulais vous demander de l'aide pour le choix de ce boîtier reflex je suis débutant/intermédiaire très intéressé autant pour la photo que les vidéos, le budget serais de 600-750€
Dans ce que j'aurais pu voir le Nikon d5500 et D5600 ou le canon 760D.
J'ai lu dès test disant le Nikon D5500 fournissait des image surexposé et fade ...( ce n'est pas plutôt une histoire de mauvais réglage ??)
Et le canon 760d il a l'air bien avec son auto focus continue en vidéo que le Nikon n'a pas.
La question que je me pose est ce que le capteur canon est plus performant ?
Mais Ce qui est important pour moi c'est les 60 ou 50 image par seconde en vidéo full HD mais es ce plus important l'autofocus en continu ? surtout pour des plans avec de l'action ?
Petite question en plus ! Je cherche aussi un appareil photo qui me permet d'aller plus loin dans les réglages et d'évoluer par la suite !!
Voilà j'espère que vous pouvez m'aider dans ce choix merci d'avance

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
11 déc. 2016 à 17:46
Bon c'est un pavé dans la marre, mais Canikon c'est plutôt bonnet blanc et blanc bonnet, il est peut être utile de s'intéresser à des appareils numériques plus modernes que le reflex, à savoir les hybrides, disponibles dans toutes les autres marques (Fuji, Leica, Olympus, Panasonic, Sony...).
Pour infos, ces APN ne sont pas limités par le miroir (il n'y en pas) d'où un mode rafales à 60 im/s par exemple sur le dernier Olympus EM1 mark II qui est très cher mais il en existe qui entrent dans ton budget...
-2