Extinction bizzare
jordan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
mon probléme et peu banal apré un formatage plus ke complex je constate que le mode veille n'existe plus et je constate aussi que lorsque je clik sur eteindre lordinateur le pc ne s'eteint plus automatikemen comme avant il me met windows xp avec en dessous vous pouver eteindre l'odinateur
svp comment remedier a cela
merci a tous
mon probléme et peu banal apré un formatage plus ke complex je constate que le mode veille n'existe plus et je constate aussi que lorsque je clik sur eteindre lordinateur le pc ne s'eteint plus automatikemen comme avant il me met windows xp avec en dessous vous pouver eteindre l'odinateur
svp comment remedier a cela
merci a tous
20 réponses
Bonjour
C'est ou tu as mal configurer le bios, ou tu as mal installer l'OS
Comment tu as proceder apres ton formatage?
C'est ou tu as mal configurer le bios, ou tu as mal installer l'OS
Comment tu as proceder apres ton formatage?
Bon, on va eviter de remettre a zero, sauf si c'est l'instalation qui c'est mal passer
Va dans ton bios, et cherche les parametre de l'alimentation, tu doit changere le type d'extinction en fonction de la position du boutton, (J'ai plus le nom exact)
Et bien sur, ton alim doit etre compatible ATX
Va dans ton bios, et cherche les parametre de l'alimentation, tu doit changere le type d'extinction en fonction de la position du boutton, (J'ai plus le nom exact)
Et bien sur, ton alim doit etre compatible ATX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca s'appel Restore power AC loss (un truc comme ca), il doit etre sur la position power off
J'ai du rebooter mon ordi pour le trouver... Alors du calme STP
J'ai du rebooter mon ordi pour le trouver... Alors du calme STP
Bon pas grave... Mais on est pas sur MSN ou un truc du genre
On est l'a pour t'aider, mais sa donne pas envie de le faire si tu ne montre pas de bonne volonter
Je rajoute d'ailleur que c'est en fesant des connerie qu'on apprend
Tu as raison pour le bios, c'est dangereux de manipuler ce qu'on ne connait pas
Alors pour ton bios, c'est bon?
Tu peut l'eteindre correctement?
On est l'a pour t'aider, mais sa donne pas envie de le faire si tu ne montre pas de bonne volonter
Je rajoute d'ailleur que c'est en fesant des connerie qu'on apprend
Tu as raison pour le bios, c'est dangereux de manipuler ce qu'on ne connait pas
Alors pour ton bios, c'est bon?
Tu peut l'eteindre correctement?
Tu peut me citez le nom de ta carte mere?
C'est possible qu'elle ne le gere pas, mais dans ce cas, a tu deja vu ton PC s'eteindre tout seul?
C'est possible qu'elle ne le gere pas, mais dans ce cas, a tu deja vu ton PC s'eteindre tout seul?
ba oui avan mon formatage jai toujour eu acoter de arreter mise en veille
et ken jappuyer sur arreter il c toujour arreter seul san probléme la kan je fai arreter il mecri mintenan vous pouver eteindre votre ordinateur
et ken jappuyer sur arreter il c toujour arreter seul san probléme la kan je fai arreter il mecri mintenan vous pouver eteindre votre ordinateur
C'est quelle version de l'OS que tu as installer?
C'est la meme qu'avant?
Ou c'est une version "alleger"?
C'est la meme qu'avant?
Ou c'est une version "alleger"?