1ecran sans signal en jeu reseau ethernet
Résolu
boris74
Messages postés
21
Statut
Membre
-
tatann -
tatann -
bonjour,
j'ai un soucis avec age of empire en jouant en reseau ethernet, il y a un ecran qui se met en carafe,
j'ai un pc portable hp zd8000 et l'autre pc est un hp media center familial avec une carte graphique radeon x800 avec 1 giga de memoire vive.
cela à déjà fonctionner mais aujourd'hui l'écran du pc familial se met en pas de signal d'entrée.
par contre quand je joue seul avec le pc familial, celui ci fonctionne trés bien.
pas de soucis avec le portable.
le reseau fonctionne normalement c'est quand on commence à jouer que cela plante.
merci de votre rapide réponse
j'ai un soucis avec age of empire en jouant en reseau ethernet, il y a un ecran qui se met en carafe,
j'ai un pc portable hp zd8000 et l'autre pc est un hp media center familial avec une carte graphique radeon x800 avec 1 giga de memoire vive.
cela à déjà fonctionner mais aujourd'hui l'écran du pc familial se met en pas de signal d'entrée.
par contre quand je joue seul avec le pc familial, celui ci fonctionne trés bien.
pas de soucis avec le portable.
le reseau fonctionne normalement c'est quand on commence à jouer que cela plante.
merci de votre rapide réponse
A voir également:
- 1ecran sans signal en jeu reseau ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
salut,
Tu a du régler une résolution trop élevé dans le jeu pour l'écran concerné.
Désinstall et reinstall le jeu.
Il y a peut etre un fichier de config .ini dans le jeu ou il est possible de faire la manipulation directement... ou dans mesdocuments dans le repertoire sauvegarde du profil...
A+
Tu a du régler une résolution trop élevé dans le jeu pour l'écran concerné.
Désinstall et reinstall le jeu.
Il y a peut etre un fichier de config .ini dans le jeu ou il est possible de faire la manipulation directement... ou dans mesdocuments dans le repertoire sauvegarde du profil...
A+
merci pour ta réponse mais,
j'ai déjà fait ce que tu m'as dit,
les résolutions sont au plus bas sur chaque écran(identique)
Quel est la résolution dans le jeux ? et quel frequence ?
Tu a essayer de reinstaller le jeu ?