Utorrent

oligamie Messages postés 3 Statut Membre -  
 albin59 -
bonjour tous le monde
j'ai désinstallé utorrent de mon ordi et tous mes fichier video et audio portent le logo de utorrent .(meme ceux non telecharger sur utorrent)
je n'arrive plus a lire les fichier .
alors qu'avant ils fonctionner correctement .
ils portaient le logo winamp et fonctionner tres bien.
merci de votre aide

6 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Quels fichiers essayes-tu de lire ? Quelle extension porte-t-il ? (L'extention de fichier est située après le point dans le nom complet du fichier. Pour avoir le nom complet, soit fais un clic droit sur le fichier > propriétés)
0
oligamie Messages postés 3 Statut Membre

je veut lire tout les type de fichier mp3 ou divx
il marchaient tres bien avant l'intallation de utorrent
0

Vérifie que l'association de fichiers est correcte :
Clic droit sur le fichier > Ouvrir avec > Winamp > toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers > valide.
Sinon il faut aller voir, dans le panneau de configuration, la liste des programmes associés aux extensions.
0
oligamie Messages postés 3 Statut Membre

il veut rien savoir
winamp bloque il ne se passe rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment ça "Winamp bloque", sois précis ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Winamp affiche un message d'erreur ? La lecture semble fonctionner mais aucun son n'est lu ? Quoi d'autre ?!?

Si tu démarres winamp en passant par le menu démarrer et que tu ouvres un fichier audio, ça marche mieux ?
0
albin59

slt a tous!! moi le mon probleme est different : javais installer utorent mais du faire une mauvaise manipulation et depuis tous mais programme msn;internet;vlc etc... on le logo de utorent et quand je clique dessus il me mais exemple pour internet explorer "iexplore.exe"invalid torrent file! de plus je narive pas du tout a le suprimer aidez moi svp svp!!!!!
0