Qq1 sait ce qui est arrivé à mon lecteur cd?

sarah -  
 sarah -
Salut,

j'ai un souci avec mon lecteur cd il n'est plus présent nul part je suis sous vista. Quand je vais dans mes périphèriques il présent mais avec un panneau jaune avec point d'exclamation.
J'ai tenté une restauration de système mais y'avais pas de resturation possible avant 10 jours en arrière. Donc voila l'erreur fignal cest 39

Si quelqu'un peut m'aider ca serai super sympatoche...
Sinon j'aimerai savoir si y'a un rapport avec vista et si vous me conseillez de revenir sous XP???
A voir également:

4 réponses

pixeldoe Messages postés 21 Statut Membre 2

Bonjour

essayer cette méthode:
cliquer sur démarrer / rechercher (juste au dessus de démarrer) / taper REGEDIT et valider par entrée

ensuite vous cliquer devant
HKEY_local_machine et ensuite dans le sous menu sur: (et ainsi de suite)
system
current control set
control
class dans le sous menu de classe vous cliquez directement sur le dossier jaune qui commence par {4D36E965...} dans la partie de droite vous verrz alors différente clef
faites un clic droit sur lowerfilters et upperfilters et choississez supprimer, confirmer, fermer les fenêtres et redémarrer le PC (il est possible qu'il n'y est que lowerfilters et pas upperfilters,mais ça reste la même chose, on supprime et on redémarre)

tenez nous au courant
Salutations
0
Funswimmer

Voici ce que je te propose pour y remédier :

- Faire une sauvegarde du registre : (par précaution mais pas indispensable)
sauvegarde du registre

- Editer la base de registre:
Démarrer / Exécuter / regedit
sous vista c'est Touche Windows + R pour aller directement à Exécuter

- Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318

Il n'est pas indiquer si cela concerne vista ou XP
(source clubic)

Et voici un lien qui explique plus en détail http://www.docteurmarc.com/...

Pas mal de personne on le même problème que toi aussi bien sous XP que sous vista changer de système d'exploitation ne te servirai a rien...
0
Funswimmer

Oups dsl tu a du repondre pendant que j'écrivait mon message xD
0
sarah

C'est bon merci beaucoup à tous les 2, le problème est réglé :D

Vous assurez!!
0