Attribution de valeur en fonction de variable
chrome
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs questions et surtout vos réponses qui me facilite grandement mon avancée dans mon projet je reviens pour de nouvelle aventure.
Je souhaiterais à présent multiplier des sommes par des valeurs (d'un tableau) attribuées suite à un choix dans une liste déroulante.
En gros j'ai un calcul qui me permets de compter les jours ou je travaille sous un ordre de mission dans telle équipe (matin weekend...) et d'en faire une somme (merci vaucluse).
Je voudrais un moyen de relier le type de frais rempli avec l'ordre de mission et ces différentes équipes à la valeur de remboursement attribué.
Exemple : OM1 > type 1 > 2x8 > 15
Tous est rempli sur une feuille pour les frais.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Après plusieurs questions et surtout vos réponses qui me facilite grandement mon avancée dans mon projet je reviens pour de nouvelle aventure.
Je souhaiterais à présent multiplier des sommes par des valeurs (d'un tableau) attribuées suite à un choix dans une liste déroulante.
En gros j'ai un calcul qui me permets de compter les jours ou je travaille sous un ordre de mission dans telle équipe (matin weekend...) et d'en faire une somme (merci vaucluse).
Je voudrais un moyen de relier le type de frais rempli avec l'ordre de mission et ces différentes équipes à la valeur de remboursement attribué.
Exemple : OM1 > type 1 > 2x8 > 15
Tous est rempli sur une feuille pour les frais.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Attribution de valeur en fonction de variable
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel