Default Boot Device Missing or Boot failed

Fermé
Prexcilia - Modifié par Prexcilia le 7/12/2016 à 20:50
 Prexcilia - 8 déc. 2016 à 22:11
Bonjour,
Je suis actuellement désespéré c'est donc à vous que je décide d'aller m'adresser. Mon ordinateur affiche ce message d'erreur "Default Boot Device Missing or Boot Failed. Insert Recovery Media and Hit any key Then Select 'Boot Manager' to choose a new Boot Device or to Boot Recovery Media". Et puis un "[Ok]".
Lorsque j'appuie sur entré, ca m'affiche "Boot Option Menu
⬆️ and ⬇️ to change option, ENTER to select an option"
Or ça ne m'affiche aucune option.

J'ai vu d'autre forum parlé du même problème mais tous avait tenté un formatage ou je ne sais quoi d'autre. Moi, je n'ai rien fait. Ce midi encore il marchait très bien et c'est quand je le réouvre que ça m'affiche ce problème, je ne comprends pas.

Je m'y connais rien en informatique alors je ne peux que vous donner des informations primaires telles que mon ordinateur est un Acer sous Windows 10 que j'ai depuis plutôt longtemps
Sur les petites étiquettes en dessous du clavier il est écrit "Intel inside CORE I5" et la carte graphique "AMD RADEON GRAPHICS HD 8750M"

Je vous en prie aidez-moi, il y a des documents de famille, des photos et des vidéos que je n'ai pas pu sauvegardé autre part, je ne peux pas tout perdre


+je ne sais pas si c'est très important mais ce midi avant de partie je l'ai accidentellement fait tombé, mais il n'avait pas l'air cassé


A voir également:

1 réponse

J'ai réussi à atteindre ce qu'on appelle le "BIOS", s'il vous plaît aidez moi
0
Bonsoir,
Si ton PC est tombé, il est fort probable que le DD soit endommagé.
-Je suppose que tu as installé W10 avec la mise à niveau gratuite?
-Quelle version de Windows avais tu avant?
0
Oui je l'ai bien installé avec la mise à niveau gratuite, avant je devais avoir Windows 8.1
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2016 à 13:26
RE
Vu que tu as accès au Bios, il faudrait regarder dedans si ton DD est toujours reconnu.
0
Qu'est-ce que le DD ?
Est-il possible de pouvoir s'appeler ou n'importe, utiliser Skype par exemple pour que tu puisses m'aider ?
0