Big pb
Fermé
dudune20
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 17:06
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 déc. 2016 à 12:40
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 8 déc. 2016 à 12:40
A voir également:
- Big pb
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Utorrent mac big sur - Forum MacOS
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
6 déc. 2016 à 18:46
6 déc. 2016 à 18:46
Bonjour, pour restaurer un iPhone dont le code de déverrouillage est oublié ou qu'il affiche Désactiver, il faut éteindre l'iPhone, puis appuyez sur Home, brancher le câble à iTunes, attendre que l'iPhone s'allume et affiche le logo iTunes + câble et relâcher le bouton Home. ITunes détecte l'iPhone et proposera de le restaurer.
Dans un premier temps iTunes télécharge l'IOS, le fichier de l'IOS est relativement gros, plusieurs GO, si votre connexion internet est de faible de débit ou que iTunes n'arrive pas à télécharger l'IOS dans un certain temps ( 15 à 20 minutes), l'iPhone quitte le mode de restauration et redémarre ce qui interrompt la restauration et là effectivement iTunes peut indiquer qu'il faut déverrouiller l'iPhone.
Donc si le problème vient bien de la connexion internet il faudrait voir pour faire la restauration chez quelqu'un d'autre qui à une connexion Haut débit.
SI vous avez un Apple Store près de chez vous ils vous le restaureront gratuitement.
Dans un premier temps iTunes télécharge l'IOS, le fichier de l'IOS est relativement gros, plusieurs GO, si votre connexion internet est de faible de débit ou que iTunes n'arrive pas à télécharger l'IOS dans un certain temps ( 15 à 20 minutes), l'iPhone quitte le mode de restauration et redémarre ce qui interrompt la restauration et là effectivement iTunes peut indiquer qu'il faut déverrouiller l'iPhone.
Donc si le problème vient bien de la connexion internet il faudrait voir pour faire la restauration chez quelqu'un d'autre qui à une connexion Haut débit.
SI vous avez un Apple Store près de chez vous ils vous le restaureront gratuitement.
Merci Fred
Suis allée chez Apple et j'ai déboursé 20€
Mon tel refonctionne mais sans mes applis
Suis allée chez Apple et j'ai déboursé 20€
Mon tel refonctionne mais sans mes applis
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
8 déc. 2016 à 12:40
8 déc. 2016 à 12:40
Re, c'est devenu payant, je le savais pas..
Visiblement vous n'avez pas activé l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud. Si cela avait été le cas vous auriez tout récupérer automatiquement.
Fred.ml
Visiblement vous n'avez pas activé l'option Sauvegarde dans le réglage iCloud. Si cela avait été le cas vous auriez tout récupérer automatiquement.
Fred.ml